Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber pousse un coup de gueule contre les cérémonies et les stars hypocrites
C'est dit !
mercredi 25 mai 2016 15:30

Justin Bieber pousse un coup de gueule contre les cérémonies et les stars hypocrites

Justin Bieber n'a guère apprécié sa venue aux Billboard Music Awards dimanche dernier. Sur Instagram, le chanteur canadien a dénoncé l'hypocrisie des cérémonies de récompenses et l'attitude de certaines stars qui ne sont là "que pour la caméra".
Crédits photo : Abaca
Son retour gagnant n'a pas calmé ses angoisses liées à la célébrité. Depuis quelques mois, Justin Bieber joue la carte de sincérité et n'hésite pas à confier ses tourments sur les réseaux sociaux. Le lancement de sa nouvelle tournée mondiale, venue prolonger le succès de l'album "Purpose", a été pour lui l'occasion de s'épancher sur les moments de « dépression » qu'il vit lorsqu'il rencontre ses fans à l'issue de ses concerts. « Je finis par me sentir vidé de mon énergie et malheureux. Je veux apporter du bonheur aux gens et les faire sourire, mais pas à mes dépens. Je pars toujours en étant tellement mentalement et émotionnellement exténué » a-t-il avoué en toute franchise, annonçant donc la fin des sessions "meet and greet".


"Ça manque d'authenticité"


Cette fois-ci, l'interprète de "What Do You Mean" prend la parole pour dénoncer l'hypocrisie des cérémonies de récompenses. Dimanche dernier, le chanteur canadien a interprété ses singles "Company" et "Sorry" en direct lors des Billboard Music Awards, où il a raflé les prix de l'Artiste masculin de l'année et du Meilleur artiste social. Une expérience qu'il n'a que très peu apprécié... « Je ne veux pas manquer de respect à qui que ce soit (…) Mais je ne m'y sens pas bien, ni sur le moment, ni après. J'essaie de voir ça comme une célébration, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que les gens me notent et évaluent ma performance » a-t-il lâché sur Instagram, mal à l'aise face à cette grosse machinerie télévisuelle.


Pour l'artiste de 22 ans, ces cérémonies sont tout simplement « vides de sens ». « Plein de gens dans le public ont l'air de s'inquiéter du temps qu'ils vont passer devant la caméra ou des personnes avec qui ils vont pouvoir faire du networking » a-t-il dénoncé, estimant ne voir dans la foule qu'une « bande de faux sourires qui font seulement semblant d'être heureux quand la caméra est braquée sur eux ». S'il se dit « privilégié et honoré d'être reconnu par ses pairs », Justin Bieber assure ne pas ressentir de la reconnaissance dans de telles conditions : « Il me manque cette authenticité dont j'ai besoin ». Le message est passé !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP