Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justice > Clip "Pleasure" : Justice s'élance dans un corps à corps sensuel et brûlant
Clip
mardi 19 septembre 2017 17:29

Clip "Pleasure" : Justice s'élance dans un corps à corps sensuel et brûlant

Un mois avant ses concerts à Lyon et Paris, Justice nous offre un avant-goût de sa démesure avec le clip ultra sensuel de "Pleasure", remixé en live. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Justice se fait rare sur scène. Pour promouvoir son troisième album "Woman", paru en novembre dernier, le duo français n'a programmé qu'une poignée de dates cette année. C'est le célèbre festival californien de Coachella qui a eu la primeur de découvrir le nouveau show live de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay au mois d'avril, avant que le public parisien ne puisse prendre par lui-même la température lors de la dernière édition de We Love Green le 10 juin. A la manière de Daft Punk avec "Alive 2007", Justice a pensé et conçu un spectacle électrique passant en revue le meilleur de sa discographie (les tubes "D.A.N.C.E", "Civilization"...) et de ses nouvelles compositions ("Randy") dans des mashups inédits. Combiné à une scénographie spectaculaire, le résultat se révèle tout simplement grandiose ! Bonne nouvelle, deux concerts sont prévus à Lyon (Halle Tony Garnier) et Paris (AccorHotels Arena) le mois prochain. Un rendez-vous immanquable fixé aux 9 et 14 octobre.

Une scène d'amour surnaturelle


A quelques semaines de l'échéance, Justice offre un avant-goût de sa tournée. Après avoir invité Susan Sarandon dans un joli clip à la "Thelma et Louise" pour illustrer le single "Fire", le tandem enchaîne avec un nouvel extrait de "Woman" : "Pleasure". Ce n'est toutefois pas la version studio du titre qui est ici présentée ! Pour son live, Justice a choisi de réarranger son morceau en le combinant avec "Phantom", l'un des titres de son premier album "Cross" (2007). Une mouture explosive dévoilée en juillet et qui bénéficie désormais d'un clip pour le moins torride...« Justice avait une idée précise en tête : filmer une scène d'amour surnaturelle, en jouant sur l'extrapolation des sentiments durant l'acte sexuel » confie le réalisateur Alexandre Courtès, collaborateur de U2, Cassius et The White Stripes qui avait déjà travaillé avec Justice sur le clip de "On 'n' On" en 2012.

Celui de "Pleasure" met donc en scène un homme et une femme dans un décor épuré, qui s'engage dans un corps à corps ultra sensuel sous les néons. Le désir grimpe, les coeurs d'emballent, et la jouissance finale se matérialise par un halo de lumière aveuglant... et l'arrivée d'un nouveau-né. NSFW et poétique !

Découvrez le clip "Pleasure" de Justice :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Justice, visitez la page Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Audio, Video, Disco" de Justice.
Justice en interview
23/05/2017 - Le groupe électro Justice a répondu à nos questions 100% cinéma (ou presque) juste après leur excellent set qui a fait bondir les festivaliers présents samedi dernier à la soirée Orange en marge du Festival de Cannes. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Justice :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP