Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Julien Doré > Julien Doré confirme être papa : "Je suis un homme responsable et heureux de l'être"
C'est dit !
mardi 21 décembre 2021 13 :17

Julien Doré confirme être papa : "Je suis un homme responsable et heureux de l'être"

Julien Doré vit pleinement son nouveau rôle de père. Interrogé dans "50' Inside" sur TF1, le chanteur évoque son rôle de coach dans "The Voice Kids", l'idée de transmission à la nouvelle génération et confirme qu'il est bel et bien devenu papa.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La fin de l'année se fait en famille pour les artistes. Alors que Vianney est papa depuis quelques semaines et que Vitaa vient d'annoncer être enceinte de son troisième enfant, Julien Doré goûte lui aussi aux joies de la paternité. Sans le confirmer véritablement, le chanteur de "Waf" ou "Nous" a répondu avec mystère aux questions de Gala, semblant ainsi indiquer qu'il est devenu père pour la première fois. Des propos réitérés avec un peu plus de clarté sur RTL : « La nuit je dors, ma vie d'homme aujourd'hui fait que c'est important la nuit d'essayer de dormir, de récupérer, d'être à la hauteur de la journée du lendemain et du matin qui arrive vite. C'est très joli comme ça ». C'est désormais lors d'un reportage qui lui est consacré dans le dernier numéro de "50' Inside", diffusé samedi dernier sur TF1, que Julien Doré en a dit plus sur ce nouveau rôle dans sa vie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une vie qui change, qui se transforme..."


Alors qu'il s'apprête à fêter ses 40 ans, l'interprète de "La bise" a donné rendez-vous à Nikos Aliagas au Café de la Danse, la salle où il a fait ses débuts en 2008. L'occasion pour lui de faire le point sur sa carrière et notamment sur son nouveau rôle de coach pour la nouvelle saison de "The Voice Kids", dont les tournages viennent de commencer. « C'est étrange de voir Patrick Fiori en train de m'observer. Aujourd'hui, il y a comme un décalage puisque maintenant j'ai la chance d'être à côté de lui » dit-il en revisionnant les images de la dernière finale où il est venu chanter "Barracuda II" avec les enfants en compétition. Et le premier tournage de la version enfants de "The Voice" « s'est plus que bien passé » : « J'hésite entre révélation, surprise et plein d'autres mots de la langue française... C'était fou ! ».


Les enfants, Julien Doré a l'habitude de travailler avec eux, notamment dans ses clips, comme "Paris-Seychelles". « Je crois que maintenant, ça s'est même déplacé sur ma façon d'écrire les chansons. J'ai l'impression que quand j'écris, je m'adresse aussi à eux » indique le chanteur, qui évoque la transmission à la nouvelle génération sur son nouvel album "Aimée", récemment réédité sous le nom "Aimée encore". Surtout qu'aujourd'hui, le chanteur est un homme différent : « Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j'étais sur cette scène devient un homme qui doit être aussi dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l'être ». « Responsable parce que vous êtes devenu papa... » rétorque Nikos. Ce à quoi Julien Doré répond simplement « Voilà » avec un sourire qui en dit long. Il révélait récemment ne pas souhaiter « verbaliser » cette annonce « parce que les choses les plus précieuses doivent être le plus intelligemment protégées de la lumière médiatique ».
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés