Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Vitaa est enceinte : la chanteuse attend son troisième enfant
News musique
lundi 20 décembre 2021 12 :00

Vitaa est enceinte : la chanteuse attend son troisième enfant

Carnet rose pour Vitaa ! La chanteuse annonce être enceinte de son troisième enfant. "C'est la plus belle chose que je pouvais espérer" confie-t-elle dans une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer sa grossesse.
Crédits photo : Bestimage
Vitaa termine l'année 2021 en beauté : la chanteuse annonce être enceinte de son troisième enfant. C'est samedi soir que l'interprète de "XY" a annoncé la bonne nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, afin de confirmer les rumeurs. « Je voulais terminer en vous annonçant le meilleur… Je garde le meilleur pour la fin. Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée, j'attends un petit bébé. Voilà je l'ai pas encore dit… Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. Je suis ridicule... » déclare-t-elle les larmes aux yeux, elle qui s'est « isolée dans la tourbus pendant que les autres font la fête » après la dernière date de l'année du "VersuS Tour" avec Slimane à Lille.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'attendais ça depuis tellement longtemps"


Pour Vitaa, cette troisième grossesse est « la plus belle chose [qu'elle pouvait] espérer » : « J'attendais ça depuis tellement longtemps que je voulais absolument le partager avec vous. Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, même si ce sont les premiers mois où j'étais un peu fatiguée. Je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et à tenir la cadence. On a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse ». Il faut dire que celle qui chante "Prends ma main" avec Gims a vécu une année 2021 très chargée entre la promotion de "VersuS", du projet "Sorore" avec Amel Bent et Camélia Jordana et les nombreux concerts donnés depuis cet été dans le cadre du "VersuS Tour" avec Slimane. « Je suis une femme, une épouse, une artiste et une maman. Et une tournée, c'est très prenant, il y a beaucoup d'allers-retours, beaucoup de voyages... » atteste Vitaa aujourd'hui, qui doit jongler entre vie publique et vie privée : « C'est vrai que j'étais moins présente pour mes enfants et que je me suis sentie énormément coupable même si j'ai la chance d'avoir mon mari à mes côtés en tournée ».



Enfin, alors que la vidéo multiplie les images de concerts et dans les coulisses de son actuelle tournée, Vitaa tient à saluer le public qui la soutient depuis toutes ces années. « Je voudrais remercier tous les gens qui sont venus nous voir en concert, qui ont été là pour "VersuS" et qui ont été là pour moi dès le début. Très honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre quand on a commencé cette aventure et cette tournée. On a vécu des choses incroyables avec Slimane. Il y a eu des moments de folie, de ferveur sur scène, (...) de fatigue intense, de doute, de joie et d'émotion. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré sur scène que pendant cette tournée » poursuit celle qui dit avoir été « tellement touchée par votre accueil ».

Pour rappel, Vitaa est déjà la maman de deux garçons, Liham et Adam, nés en 2011 et 2014. Suite à cette belle nouvelle, l'artiste de 38 ans sera sur la route toute l'année prochaine pour la partie finale du "VersuS Tour" qui se terminera avec un concert géant à Paris La Défense Arena le 17 décembre 2022. Récemment, elle s'est également confiée sur la possible fin imminente de sa carrière : « Il va y avoir un album solo après "VersuS", je suis déjà en train de travailler dessus. Mais est-ce qu'il va y en avoir trois, je ne pense pas. Dans ma carrière solo, je suis sur la fin de moi, être au centre de tout, de courir partout... C'est un truc que j'ai envie de moins faire ».
Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés