Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Julien Doré > Julien Doré reprend "Libérée, délivrée" avec Catherine et Liliane (VIDÉO)
Musique en TV
vendredi 28 octobre 2016 17:00

Julien Doré reprend "Libérée, délivrée" avec Catherine et Liliane (VIDÉO)

En plein marathon promotionnel pour la sortie de son album "&", Julien Doré s'est arrêté chez Catherine et Liliane pour leur rendre un petit service : animer un goûter avec des enfants ! Déguisé, le chanteur a alors repris "Libérée, délivrée", la célèbre chanson de "La Reine des Neiges"... Une séquence déjantée !
Crédits photo : Capture d'écran Dailymotion
Julien Doré peut avoir le sourire : son nouvel album est d'ores et déjà un succès ! En continuant de jouer les crooners romantiques, le chanteur de 34 ans a définitivement trouvé sa voie et scellé sa belle histoire d'amour avec le public français. Emmené par le tube "Le Lac", numéro un des ventes, son quatrième disque "&" a directement pris la tête du Top Albums en France, séduisant plus de 43.000 fans en une semaine. Le projet, constitué de chansons joliment tourmentées comme "Sublime & silence" ou "Porto Vecchio", est donc promis à un bel avenir. « J'ai pris un peu de maturité et je suis plus à l'aise avec moi-même, et mes mots (...) Mais le succès ne me rassure pas, bien au contraire » a confié Julien Doré, lors d'une interview accordée à Pure Charts.


Le roi des neiges


Conséquence logique de cet accueil chaleureux, Julien Doré occupe l'espace médiatique. Hier soir, l'interprète de "Mon écho" a fait escale dans le food truck où Catherine et Liliane ont élu domicile depuis la rentrée sur Canal+. Et le chanteur n'a pas fait le déplacement pour rien, puisqu'il a été accueilli par une remarque sur sa belle chevelure bouclée : « Son indéfrisable, c'est pile ce que j'aimerais me faire ». D'humeur conciliante, et avec une bonne dose d'humour, Julien Doré a ensuite accepté de participer à un « événement d'entreprise » sans vraiment savoir dans quoi il s'embarquait. Le chanteur aurait effectivement du se méfier puisqu'il s'est retrouvé déguisé en roi mage, couronne sur la tête, devant un parterre d'enfants à distraire !

Loin de se dégonfler derrière son clavier, Julien Doré a alors entonné "Il en faut peu pour être heureux" du "Livre de la jungle" avant de s'attaquer à... "Libérée, délivrée", la célèbre chanson de "La Reine des Neiges", soutenu par des Catherine et Liliane jouant les choristes. Une séquence déjantée qui s'est achevée par une reprise plombante de Léo Ferré et le départ de tous les enfants !

Regardez le passage de Julien Doré chez Catherine et Liliane :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.
Julien Doré en interview
16/10/2016 - A l'occasion de la sortie de son nouvel album "&", Julien Doré a accepté de répondre aux questions de Pure Charts sur la création de son disque, la pression après le succès, la promotion ou encore le vrai sens de "Paris-Seychelles". Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP