Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip de "Libérée, Délivrée" : Anaïs Delva incarne la Reine des Neiges
Clip
jeudi 13 février 2014 15:10
15

Clip de "Libérée, Délivrée" : Anaïs Delva incarne la Reine des Neiges

Alors que l'album de la bande originale du dessin-animé "La Reine des Neiges" continue son ascension dans les charts français, le clip du single "Libérée, Délivrée" tourné avec Anaïs Delva vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Disney a encore frappé fort avec son dernier dessin-animé "La Reine des Neiges", signé Chris Buck et Jennifer Lee. En France, le film a été vu par près de 5 millions de cinéphiles, en faisant l'un des plus gros succès de ces derniers mois au Box Office. Les chiffres sont également très impressionnants aux États-Unis, où la bande originale réalisée par Christophe Beck, Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez a séduit plus de 860.000 auditeurs. Porté par le tube "Let It Go" (nommé aux Oscars), enregistré dans deux versions différentes interprétées par Demi Lovato et Idina Menzel, l'album de la B.O. caracole au sommet des charts US pour la quatrième semaine non-consécutive. Une performance qu'aucun autre disque de musique de film n'avait réalisé depuis celui de "Bad Boys II" en 2003.

En France, la bande originale de "La Reine des Neiges" continue son ascension et se hissait même en cinquième position du Top Albums la semaine dernière. En tout et pour tout, ce sont déjà 30.000 exemplaires qui ont trouvé preneur. Pour assurer sa promotion, c'est la version française du titre "Let It Go" qui a été choisie. Renommé "Libérée, Délivrée", le morceau est interprété par la chanteuse Anaïs Delva, découverte dans la comédie musicale "Dracula, L'amour plus fort que la mort" et plus récemment aperçue dans le spectacle "Salut Les Copains". La chanteuse semblait tout désignée pour enregistrer cette version francophone puisque c'est elle qui double la voix du personnage d'Elsa dans le dessin-animé. Un clip a été tourné avec sa participation. La vidéo reprend bien évidemment plusieurs extraits du film, entrecoupés de séquences réalisées en studio avec la chanteuse.

Découvrez le nouveau clip "Libérée, Délivrée" d'Anaïs Delva :



Le succès de "Libérée, Délivrée" pourrait aider Anaïs Delva à lancer sa carrière solo, qui peine à décoller depuis la présentation du single "Toi" en juin 2013. D'autant plus que le titre "Libérée, Délivrée" s'est greffé à la tracklist de la compilation "We Love Disney", sortie le 2 décembre. La chanteuse a également posé sa voix sur un duo enregistré avec Julien Loko, héros de la comédie musicale "Dracula, L'amour plus fort que la mort", "Tout ça n'est pas si grave", envoyé aux radios au mois de décembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité d'Anaïs Delva sur sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/02/2014, 16:04
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 13/02/2014, 16:18
Citer
elle a la même voix que lorie.
Invité
le 13/02/2014, 16:58
Citer
@ 16:18
Moi aussi quand je l'ai entendu au cinéma je croyais que c'était Lorie
Invité
le 13/02/2014, 17:36
Citer
c'est qui ???
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist