Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Judith > Judith en duo avec Dumè : "La moitié du chemin"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 16 janvier 2012 10:32

Judith en duo avec Dumè : "La moitié du chemin" (màj)

Voilà un duo qui pourrait faire des étincelles ! Judith et Dumè se sont rencontrés pour enregistrer la chanson "La moitié du chemin". Le titre sera présenté sur les albums respectifs des deux artistes. Découvrez-le sur Pure Charts !


Judith promettait une surprise sur sa page Facebook depuis plusieurs semaines. S'agissait-il du titre "Des ricochets", auquel elle participe au profit de l'UNICEF avec le collectif Paris-Africa ? Ou plutôt de son duo enregistré avec le chanteur français Dumè, produit par le label des internautes My Major Company (Grégoire, Joyce Jonathan...) ? Ensemble, ils ont posé leur voix sur "La moitié du chemin". Un duo plutôt efficace qui pourrait prochainement s'imposer dans les airplays des radios et permettre à Judith d'être autant entendu sur les ondes en 2012 qu'en 2011. Elle l'avait très régulièrement été l'année dernière avec les singles "Fais passer le mot" et "Te passe pas de moi", extrait de son premier album "Si l'on s'en souvient". "La moitié du chemin" paraîtra sur le premier opus de Dumè, dont la sortie n'est pas encore programmée, et sur la réédition de l'album "Si l'on s'en souvient" de Judith, à paraître.

Ecoutez le duo "La moitié du chemin" de Judith et Dumè :


Originaire de Corse du Sud, Dumè a grandi dans une famille de musiciens. Adolescent, il concentre ses efforts sur la guitare avant de suivre une vraie formation de chant pendant plusieurs années au Conservatoire de Marseille. Il monte par la suite à Paris pour tenter de débuter une carrière de compositeur. Il rencontre Pascal Obispo qui lui propose de rejoindre son équipe au sein de sa maison d'édition Atlantico Music. C'est ainsi qu'il est crédité de titres chantés par Johnny Hallyday, Natasha St Pier, Faudel et Louisy Joseph, entre autres. Souhaitant mettre à profit ses talents de chanteur, il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son premier opus. Les internautes de My Major Company lui ont fait confiance : les 100.000 euros requis par le label pour la production d'un album ont été offerts. Un premier extrait est en ligne depuis maintenant plus d'un an : "Je ne sais rien faire".

Retrouvez notre dernière interview de Judith sur Pure Charts.

[credit]Crédits photo : Facebook officiel de Dumè[/credit]
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Judith, "Si l'on s'en souvient".
Visionnez le clip de Judith, "Fais passer le mot" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Judith :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP