Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Judith > Top TV : Judith et Britney Spears débarquent
Musique en TV
samedi 04 juin 2011 13:48

Top TV : Judith et Britney Spears débarquent

Magic System et Colonel Reyel sont toujours n°1 du Top Muzicast TV mais voient de nouveaux outsiders débarquer dans le top 10 : Judith et Britney Spears font leur entrée, respectivement avec "Te passe pas de moi" et "Till The World Ends".
Le trio de tête reste inchangé cette semaine : Magic System et Soprano sont encore n°1 des clips les plus diffusés avec leur featuring "Chérie coco". Voilà quatre semaines que le groupe se taille la part du lion et s'impose devant l'un des autres leaders de ce top depuis le début de l'année : Colonel Reyel. Son deuxième clip "Toutes les nuits" campe sur la deuxième marche du podium, ce qui ne déplaît pas à Mickael Miro qui reste bon troisième avec son premier clip "L'horloge tourne". A noter que cette vidéo est en télévision depuis l'été dernier.

Regardez le clip "Toutes les nuits" de Colonel Reyel :


La révélation britannique Jessie J prend une place et sa classe 4ème avec la vidéo de "Price Tag". Son acension se fait sur la pointe des pieds mais devrait se poursuivre dans les prochaines semaines. Un futur leader duo Top Muzicast TV ? Keen V pourrait également le devenir avec la vidéo de son titre "J'aimerais trop". 7ème la semaine dernière, il gagne deux places et se position 5ème pour devenir un nouvel outsider. Il devance Ben L'Oncle Soul et sa "Petite soeur" qui rétrograde en 6ème (-2). Le chanteur de jazz est un habitué de ce Top TV, lui qui avait déjà classé deux clips en 2010.

TLF et Corneille sont également des bons élèves avec "Le meilleur du monde" qui monte d'un étage pour stationner à la 7ème place de ce top ten. Encore une vidéo envoyée aux téléivisions qui aura mis plusieurs mois avant de s'imposer. C'est également le cas de Judith avec "Te passe pas de moi". Le deuxième extrait de son premier opus "Si l'ont s'en souvient" semble remporter les faveurs du public. S'il n'est pas un succès en terme de vente, il devrait rester un titre populaire. Judith gagne neuf places et termine sa course 8ème. Idem pour Britney Spears qui grimpe de sept étages avec la vidéo "Till The World Ends" : de 16ème la semaine dernière, elle devient 9ème. Ce nouveau single, deuxième extrait de son album "Femme fatale", réalise des scores bien meilleurs que son prédecésseurs "Hold It Against Me". Enfin, Gary Fico et Léo Rispal sont sur la pente descendante avec "Le même que moi" qui referme ce top ten (-1).

Regardez le clip "Till The World Ends" de Britney Spears :
Jonathan HAMARD
Toutes les vidéos de vos artistes préférés sont sur Charts in France dans la rubrique "clips" qui leur est consacrée.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Judith :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP