• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Judith > Top TV : Judith et Britney Spears débarquent
MUSIQUE EN TV
samedi 04 juin 2011 13:48
106

Top TV : Judith et Britney Spears débarquent

Magic System et Colonel Reyel sont toujours n°1 du Top Muzicast TV mais voient de nouveaux outsiders débarquer dans le top 10 : Judith et Britney Spears font leur entrée, respectivement avec "Te passe pas de moi" et "Till The World Ends".
Le trio de tête reste inchangé cette semaine : Magic System et Soprano sont encore n°1 des clips les plus diffusés avec leur featuring "Chérie coco". Voilà quatre semaines que le groupe se taille la part du lion et s'impose devant l'un des autres leaders de ce top depuis le début de l'année : Colonel Reyel. Son deuxième clip "Toutes les nuits" campe sur la deuxième marche du podium, ce qui ne déplaît pas à Mickael Miro qui reste bon troisième avec son premier clip "L'horloge tourne". A noter que cette vidéo est en télévision depuis l'été dernier.

Regardez le clip "Toutes les nuits" de Colonel Reyel :


La révélation britannique Jessie J prend une place et sa classe 4ème avec la vidéo de "Price Tag". Son acension se fait sur la pointe des pieds mais devrait se poursuivre dans les prochaines semaines. Un futur leader duo Top Muzicast TV ? Keen V pourrait également le devenir avec la vidéo de son titre "J'aimerais trop". 7ème la semaine dernière, il gagne deux places et se position 5ème pour devenir un nouvel outsider. Il devance Ben L'Oncle Soul et sa "Petite soeur" qui rétrograde en 6ème (-2). Le chanteur de jazz est un habitué de ce Top TV, lui qui avait déjà classé deux clips en 2010.

TLF et Corneille sont également des bons élèves avec "Le meilleur du monde" qui monte d'un étage pour stationner à la 7ème place de ce top ten. Encore une vidéo envoyée aux téléivisions qui aura mis plusieurs mois avant de s'imposer. C'est également le cas de Judith avec "Te passe pas de moi". Le deuxième extrait de son premier opus "Si l'ont s'en souvient" semble remporter les faveurs du public. S'il n'est pas un succès en terme de vente, il devrait rester un titre populaire. Judith gagne neuf places et termine sa course 8ème. Idem pour Britney Spears qui grimpe de sept étages avec la vidéo "Till The World Ends" : de 16ème la semaine dernière, elle devient 9ème. Ce nouveau single, deuxième extrait de son album "Femme fatale", réalise des scores bien meilleurs que son prédecésseurs "Hold It Against Me". Enfin, Gary Fico et Léo Rispal sont sur la pente descendante avec "Le même que moi" qui referme ce top ten (-1).

Regardez le clip "Till The World Ends" de Britney Spears :
Jonathan HAMARD
Toutes les vidéos de vos artistes préférés sont sur Charts in France dans la rubrique "clips" qui leur est consacrée.
Ajouter un commentaire
Invité
le 04/06/2011, 14:01
Citer
till the world ends meilleur que judas !!

it's britney bitch !!
Invité
le 04/06/2011, 14:10
Citer
Judith est très diffusée en radio et en TV, mais vend que dalle....
Invité
le 04/06/2011, 14:13
Citer
Bien joué Brit.

+

J'aimerai présicer quelque chose pour les rageux qui vont insulter Britney au niveau de son poids, et qu'elle ne sait pas danser.

ça fai + de 3 semaines qu'elle a un coach, des photos ont été posté sur sont twiter récemment et... Au niveau du corps, on est bientot au meme qu'a ces debuts.

Donc, vous pouvez par avance, vous ecrasez.
Niko492
le 04/06/2011, 14:21
Citer
Bien joué Brit.

+

J'aimerai présicer quelque chose pour les rageux qui vont insulter Britney au niveau de son poids, et qu'elle ne sait pas danser.

ça fai + de 3 semaines qu'elle a un coach, des photos ont été posté sur sont twiter récemment et... Au niveau du corps, on est bientot au meme qu'a ces debuts.

Donc, vous pouvez par avance, vous ecrasez.



Tant mieux pour elle si son corps s'est muclé à répéter pour sa tournée....


Mais bon c'est pas parce qu'il est comme ceci ou comme cela que ça veut forcément dire :

- Des bonnes chorégraphies
- Un certain entrain à danser
sans oublier le point très important,
- Du chant en DIRECT (pas de playback).


Quand on arrivera à ce point là, OK on arrêtera de critiquer.
Invité
le 04/06/2011, 14:22
Citer
il ya un net favoritisme pour les artistes francais alors que dans les ventes ils sont peu nombreux au sommet du top
Invité
le 04/06/2011, 14:34
Citer
Judith est très diffusée en radio et en TV, mais vend que dalle....


Oui , c'est ce qu'on appelle un vrai flop ... pas comme beaucoup qui ne vendent pas parce qu'ils ne sont pas diffusés ...elle , elle a les médias dans son camp mais le public n'accroche pas depuis le début donc ...je pense qu'il faudrait peut être arrêter le massacre et laisser cette fille retourner gentiment dans l'anonymat . Je déteste ce genre de chanteuse sans talent apparent ...les paroles de sa chanson sont vraiment affligeante !
Invité
le 04/06/2011, 14:38
Citer
ant mieux pour elle si son corps s'est muclé à répéter pour sa tournée....


Mais bon c'est pas parce qu'il est comme ceci ou comme cela que ça veut forcément dire :

- Des bonnes chorégraphies
- Un certain entrain à danser
sans oublier le point très important,
- Du chant en DIRECT (pas de playback).


Quand on arrivera à ce point là, OK on arrêtera de critiquer.


À ce niveau là c'est plus de la critique je suis navré c'est tout simplement être réaliste ! elle ne sait plus danser ni chanter en live c'est un fait merde ! qu'on arrête de nous dire que la nana a du talent et tout le tralalala quand elle est pas capable en 2 minutes de passage tv de chanter en live alors qu'il n'y avait aucune choré (Billboard)

Donc voilà je vois pas ou est la critique quand tout ceci n'est que vérité :)
Invité
le 04/06/2011, 14:42
Citer
en tout cas britney sort toujours des albums de dingue !!!!!
Invité
le 04/06/2011, 14:42
Citer
bravo britney !
Invité
le 04/06/2011, 14:43
Citer
Till the world ends déchire !! yepaaa britney
Invité
le 04/06/2011, 14:54
Citer
JUDITH ne vend rien ... je pense que vous devez savoir pourquoi !
Par contre il y a des personnes qui achètent les Prêtres .... je dis bien qui achètent ..
malheureusement !
Invité
le 04/06/2011, 14:57
Citer
OK ;; il y en a des gens achètent et les autres qui n'achètent pas ... tout le problème est là ..
la fin des chanteuses et des chanteurs
Invité
le 04/06/2011, 15:07
Citer
BRAVO BRITNEY T LA MEILLEURE !!!!
Invité
le 04/06/2011, 15:22
Citer
Lady Gaga n'a pas besoin de la TV pour vendre dois-je rappeller que son album BORN THIS WAY bats déja FEMME FATALE après une semaine d'exploitation ... Donc chut .M'enfin je dis ça je dis rien ...

Et puis pour dire également que si les TV arrêtez de mettre des merdes telles magic system qui peuvent chanter " j'adore les oranges " (et il seront aussi 1er) ou du COLONEL REYEL on pourrait peut-être passé avec de la vraie musique , comme ANGGUN "je partirai" , AYSAT " qu'est-ce qu'on cherche" , ou LUCE" été noir" qui méritrai également une couverture médiatique mais bon ...

ON est en france le pays qui a mis rené la taupe 1er de son TOP 50 plusieurs semaines de suites ....
Alaric McFry
le 04/06/2011, 15:27
Citer
Moué pour le commentaire au dessus, Lady gaga a vendu son album a 0.99 centimes et n'a pas réussi a battre le record de britney, puisque brity avec l'album ops i did it again c'est vendu a 1.4 million et lady gaga en 1.3 millions, le pire c'est que c'est pas mérite, parce que Britney a fais des ventes normal sans réduction de prix alors que gaga a eu besoin de sa.... donc je dis ça je dis rien !

Ajouter un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips de Judith :
Le Trombinews
Madonna : une carrière en 12 chiffres
Comment résumer la carrière de Madonna ? Alors qu'elle sort aujourd'hui "MDNA", son douzième album studio, Pure Charts vous propose de revenir sur 30 ans d'une carrière qui ont vu la chanteuse redéfinir les limites, les tendances, choquer, impressionner et faire parler peut-être plus qu'aucun autre artiste dans l'histoire de la pop.