Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Judith > Judith : bientôt un titre inédit pour relancer l'album
mercredi 12 octobre 2011 16:51

Judith : bientôt un titre inédit pour relancer l'album

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Judith a promis à ses fans de publier très prochainement un titre inédit. Il permettra indirectement de relancer les ventes de son tout premier opus "Si l'on s'en souvient", dans les bacs depuis le mois d'avril et déjà défendu par les hits radios "Fais passer le mot" et "Te passe pas de moi".


Sorti au mois d'avril, le premier album solo de Judith, candidate malheureuse de la sixième édition de la "Star Academy" n'a pas fait grand bruit. Mais c'est sans compter sur les deux premiers singles "Fais-passer le mot" et "Te passe pas de moi", très massivement diffusés en radio et leur clip eux aussi régulièrement programmés sur les chaines de télévision musicales. Même si Judith ne s'impose pas comme une très grande vendeuse de disques, elle a su tirer son épingle du jeu en restant populaire. "Si l'on s'en souvient" s'est jusqu'alors contenté d'un Top 62, mais pourrait attirer de nouveaux auditeurs. En effet, la chanteuse a décidé de publier un titre inédit dans les prochains jours : « Comme je vous le disais un titre inédit se prépare et vous sera livré d'ici peu. ». Une surprise pour ses fans qui attendaient de voir "Rien ne dure" exploité en qualité de quatrième single pour faire suite au titre "Là où je vais", lancé cet été, sans bénéficier des même retours que les précédents.

Regardez le clip "Te passe pas de moi" de Judith :


" Quand on a un rêve, des idées dans la tête, on n'en démord pas. "
A l'occasion de la sortie de sa première galette, nous avions rencontré Judith. La jeune étudiante en droit avait réussi à nous accorder un peu de son temps entre deux cours magistraux. Convaincue, la jeune-femme montrait son entrain à commencer une carrière musicale, à aller au bout de ses rêves sans jamais se laisser décourager : « Quand on a un rêve, des idées dans la tête, on n'en démord pas. Quand on est jeune, on a la fougue. Pour ma part, quand je me fixe un but, je vais jusqu'au bout des actions pour le réaliser. C'est ma philosophie. Je suis en droit. Je vois énormément de personnes autour de moi qui rêvaient de faire du droit depuis tout petit et qui, une fois à la Fac, se rendent compte que ce n'est pas ce qu'elles voulaient faire. Je pense que c'est naturel de se tromper, d'imaginer une finalité sans envisager les difficultés qui nous empêchent d'y accéder. Se tromper n'est pas synonyme de "Je ne sais pas ce que je veux". Ce que je veux dire par là, c'est que nos perceptions de ce qu'on veut peuvent être tout simplement erronées. On recommence ! ». La belle semble pourtant avoir trouvé sa voix : "Si l'on s'en souvient" est un disque de variété somme toute assez classique mais distrayant. A garder dans un coin de sa discographie !

Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Judith, "Si l'on s'en souvient".
Visionnez le clip de Judith, "Fais passer le mot" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter