Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Judith > Faites passer le mot : Judith dévoile son clip !
Clip
lundi 28 juin 2010 10:00

Faites passer le mot : Judith dévoile son clip !

"Fais passer le mot", Judith dévoile le clip de son premier single. Issue de la sixième saison de "Star Academy", mais éliminée dès les premiers primes, il aura fallu quatre ans à la chanteuse pour peaufiner son projet pop/R'n'b : visionnez sa vidéo !
Quatre ans pour un projet d'abord passé entre les mains de l'éditeur indépendant Bamago (à l'origine de MyMajorCompagny, de Grégoire à Joyce Jonathan), puis de Mercury/Universal, avant de finalement atterrir, chez Warner, la chanteuse étant issue de la sixième saison de "Star Academy", celle qui a sacré Cyril Cinélu. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le clip du single "Fais passer le mot" (ré-enregistré pour l'occasion avec des arrangements plus acoustiques), fait toute la différence avec ceux de ses consœurs. Une douce et dure vidéo à la fois, esthétiquement réalisée par Igreco, illustrant dans un premier temps la noirceur des couplets du morceau, mais tendant sur les refrains vers un message d'espoir, et d'amour, imagé par des couples amoureux, et mettant en scène la jolie chanteuse dans un champ, sans chichis, ni tape à l'œil.

Visionnez le premier clip de Judith, "Fais passer le mot" :


Judith Hassine revient donc en force grâce aux producteurs de Sheryfa Luna, Track Invaders, et à la complicité du rappeur Kery James. D'abord signée pour un premier album chez Bamago, qui édite également Amel Bent, Max Boublil, ou Humphrey, la jeune chanteuse s'est également entourée de personnalités reconnus dans le milieu du rap et du R'n'b tels que les Track Invaders (producteurs de Sheryfa Luna), Septième ciel (Laure Milan...) ou Elio (Diam's, Sinik...), et voit aujourd'hui son disque distribué par la major Warner Music France (après avoir été approché par Mercury/Universal il y a plus d'un an, avec les mêmes titres).

Après que "Fais passer le mot" et "J'ai pas appris", deux morceaux forts prometteurs aux mélodies imparables et aux textes fédérateurs pour les jeunes femmes de sa génération, aient tourné sur Internet et notamment sur MySpace, la chanteuse dévoilera son premier album en automne prochain.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez judith-officiel.fr, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier single de Judith, "Fais passer le mot", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Judith :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP