Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Joyce Jonathan > Clip "On" : Joyce Jonathan devient une sportive confirmée
Clip
vendredi 01 juin 2018 09:26

Clip "On" : Joyce Jonathan devient une sportive confirmée

Quelques semaines après l'audio, Joyce Jonathan dévoile le clip de "On", single annonçant son grand retour après deux ans d’absence. Elle s'y met en scène dans le rôle d'une joggeuse parcourant énergiquement les Quais de Seine. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le début du mois de mai, les fans de Joyce Jonathan sont aux anges. Avec "On", la chanteuse de 28 ans a opéré un retour électrisant sur ce single fédérateur et estival, qui précède un quatrième album prévu pour le mois d'octobre. « "On" c'est une chanson sur le fait de se brancher, d'être acteur de sa vie sans forcément vouloir réaliser ce qui est sur le papier mais avec ce qui vient devant toi. La vie n'est faite que d'imprévus. Il y a tout ce qu'on prévoit mais aussi tout ce à quoi on doit s'adapter au quotidien. Se brancher sur "on", c'est être en éveil sur ces choses-là. Cette chanson, je l'ai écrite comme un déchirement, elle venait du cœur » confiait l'artiste lors d'une récente interview sur Pure Charts.

"On" : signe d'un épanouissement musical


La chanteuse originaire de Levallois veut se relever après l'accueil mitigé réservé à son précédent album "Une place pour moi" (avec seulement 25.000 adhérents). Le clip, dévoilé cette semaine, montre une Joyce Jonathan en pleine forme. Après une petite séance à la salle de sport, la chanteuse part faire un long jogging avec ses compagnons sportifs : de Stalingrad à Bibliothèque François Mitterand, le groupe parcourt les Quais de Seine dans la joie et la bonne humeur. « On est tant, on est tout, on est si peu de chose / Et tellement tout qu'on ne sait plus très bien pourquoi on joue (...) J'tape plus fort / Et je passe à tabac tout mes remords / Je me battrais sans abîmer personne ».

Nul doute que "On" signera la renaissance de la chanteuse : « Depuis septembre, j'ai changé d'équipe autour de moi. J'ai décidé de faire un peu le vide et de me concentrer vraiment sur ce que j'aime profondément : la musique » avoue-t-elle. Avec sa récente participation à la série à succès de TF1 "Demain nous appartient", Joyce Jonathan semble pleinement s'épanouir avec cette nouvelle ère musicale : « Mon défi sur cet album, c'est de transmettre des bonnes énergies » conclut l'interprète des "Filles d'aujourd'hui". Des good vibes qu'elle partagera sur la scène de Théâtre de Verdure de Nice, le 4 août prochain, aux cotés de Madame Monsieur et Charlie Winston.

Regardez le clip de "On" par Joyce Jonathan :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus sur Joyce Jonathan, visitez sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Joyce Jonathan sur Pure Charts.
Joyce Jonathan en interview
05/05/2018 - Alors qu'elle revient avec le single estival "On", Joyce Jonathan se confie en interview sur Pure Charts. Pourquoi elle a changé d'équipe, son titre surprenant, sa nouvelle image, les critiques et son prochain album... Entretien ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Joyce Jonathan - Prend Ton Temps
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Le Piège
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Les Souvenirs
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Au Bar
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Un Peu D'Espoir
Joyce Jonathan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP