Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Joyce Jonathan > Joyce Jonathan de retour avec "Les p'tites jolies choses" : découvrez le clip !
Clip
vendredi 28 mai 2021 18:02

Joyce Jonathan de retour avec "Les p'tites jolies choses" : découvrez le clip !

Restée discrète depuis qu'elle est devenue maman, Joyce Jonathan revient à la musique. La chanteuse dévoile son nouveau single "Les p'tites jolies choses", une ritournelle accompagnée d'un joli clip qui fleure bon l'insouciance et l'été. A découvrir sur Pure Charts !
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Quand le public pourra-t-il mettre la main sur le nouvel album de Joyce Jonathan ? Depuis la sortie de l'album "On" en 2018, la chanteuse qui charmait la France il y a 12 ans avec la chanson "Pas besoin de toi" a disparu des écrans radars ou presque. Une discrétion qui cachait en réalité une heureuse nouvelle : l'artiste de 31 ans est tombée enceinte de son premier enfant, une petite fille prénommée Ghjulia qui est arrivée dans sa vie en mai 2020, durant le premier confinement. « J'aime son odeur de petit biscuit, j'aime ses petits yeux qui s'entrouvrent et découvrent le monde, j'aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance, ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman » écrivait l'interprète des "Filles d'aujourd'hui" avec Vianney sur son compte Instagram, émue de présenter les premières photos de son bébé.

Crédits photo : YouTube

"Une chanson qui me ressemble"


Ces derniers mois, Joyce Jonathan les a donc passés entre les couches et les studios d'enregistrement. Après avoir partagé le duo "Mon héroïne" avec Lola Dubini, la musicienne à la voix sucrée s'est attelée à l'écriture et la composition d'un cinquième album attendu en janvier 2022. Elle en pose aujourd'hui la première pierre avec la chanson inédite "Les p'tites jolies choses", qui marque son grand retour. « Doux Jesus. Ce n'est pas le titre de mon nouveau single, mais c'est ce que je ressens actuellement !!! J'ai hâte de vous faire découvrir cette nouvelle chanson qui me ressemble et qui j'espère accompagnera vos humeurs et vos douces journées » a-t-elle écrit à ses fans il y a quelques jours, divulguant la pochette printanière de ce titre où elle apparait assise au milieu des tournesols, guitare en main.

Un visuel qui reflète la dimension ensoleillée de cette chanson entêtante, douce comme une brise avec son texte sur les vertiges de l'amour. « Pour toi et moi / Si c'est tout c'qui nous reste / Pour la beauté du geste / Comme quand tu rеmontes le col de ma vеste / Fais-le pour toi et moi / Montre-moi si tu l'oses / Si c'est pour la bonne cause / Au fond de ton coeur c'est comme un bouquet de fleur / Ces p'tites jolies choses » y chante avec insouciance et légèreté Joyce Jonathan, qui savoure les bonheurs du quotidien dans le joli clip accompagnant cette ritournelle où son sourire contagieux illumine la pièce autant que la superbe composition florale devant laquelle elle se dresse. Des retrouvailles qui font du bien !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Joyce Jonathan, visitez sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Joyce Jonathan sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Joyce Jonathan - Prend Ton Temps
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Le Piège
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Les Souvenirs
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Au Bar
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Un Peu D'Espoir
Joyce Jonathan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés