Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Joyce Jonathan > Clip "À la vie comme à la mort" : Joyce Jonathan et Jason Mraz en duo à San Diego
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 13 décembre 2021 09 :28

Clip "À la vie comme à la mort" : Joyce Jonathan et Jason Mraz en duo à San Diego (màj)

Avant la sortie de son nouvel album, Joyce Jonathan dévoile un duo avec l'artiste américain Jason Mraz, célèbre pour le tube "I'm Yours". Ensemble, ils chantent l'amour sur "À la vie comme à la mort", dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Devenue maman d'une petite fille, Joyce Jonathan prépare activement l'arrivée de son nouvel album. Un disque déjà présenté par le single "Les p'tites jolies choses", qui évoquait les bonheurs simples de la vie de tous les jours. « Le fait d'être devenue maman, d'avoir été confinée plusieurs mois à la campagne, m'a permis de me rendre compte de la beauté qu'il y a dans la simplicité. J'aime me réjouir des choses du quotidien » explique-t-elle à Magic Maman, assurant que son rôle de mère impacte désormais ses mélodies : « Ma fille influence beaucoup ma vie, mon mode de pensée. Cela se traduit donc forcément dans mes chansons, dont l'une rappellera une berceuse ». Attendu courant 2022, le cinquième album studio de Joyce Jonathan, intitulé "Les p'tites jolies choses", contiendra « six morceaux jazz réalisés avec le musicien Ibrahim Maalouf » ainsi qu'un duo avec Jason Mraz !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'amour a ton visage"


Et justement, désormais, Joyce Jonathan dévoile "À la vie comme à la mort", sa chanson enregistrée en anglais et en français avec Jason Mraz, qui cartonnait en 2008 avec son tube planétaire "I'm Yours". Fan du travail de l'artiste américain, la chanteuse avait même repris sa chanson sur le plateau de l'émission "Taratata" il y a quelques années. L'an dernier, Jason Mraz, qui a publié son nouvel album "Look For The Good", a approché Joyce Jonathan afin d'enregistrer une version franco-anglaise de son morceau "Could I Love You Anymore", partagé à l'origine avec la chanteuse philippine Renée Dominique. Un titre qui cumule plus de 41 millions de vues sur YouTube et presque autant d'écoutes sur Spotify. Entre Joyce Jonathan et Jason Mraz, ce fut comme une évidence. Et il y a des chances que les deux artistes décrochent l'un des succès de l'hiver avec "À la vie comme à la mort".

Regardez le clip "A la vie à la mort" de Joyce Jonathan et Jason Mraz :


« Nous deux ensemble, main dans la main / Sentir ta peau au petit matin / La vie est simple, comme un, deux toi / Apprendre ta langue pour mieux te parler / Tomber amoureuse, ça ne m'était plus arrivée / L'amour nous a rendus difficiles / Mais ce qu'on a nous deux, c'est différent / Quand je suis avec toi je n'ai plus besoin de rien » chante Joyce Jonathan sur des accords de guitare, la voix romantique, avant que les deux répètent « A la vie à la mort » sur le refrain solaire de cette chanson d'amour. Un duo qui est désormais mis en image grâce à un clip dans lequel les deux artistes se retrouvent chez Jason Mraz pour chanter le morceau, avant d'aller faire un tour à San Diego avec, au programme, une balade en voiture sous le soleil de Californie.

« Jason c'est l'artiste avec lequel j'ai grandi, pour celles/ceux qui jouent de la guitare, vous avez comme moi forcément appris "I'm Yours" ?! En tout cas, je suis très fière de vous montrer en vidéo comment je suis partie, de Paris, retrouver l'artiste que j'écoute depuis 12 ans, pour enregistrer ce duo ! » indique Joyce Jonathan sur son compte Instagram : « Cette chanson c'est une chanson de lui, il avait envie d'en faire une version française, son équipe m'a contactée pour écrire une adaptation en français, je me suis inspirée de ce que je ressentais dans ma propre vie, les paroles leur ont plu, et je me suis envolée pour San Diego le rencontrer ! ». Avis aux fans : Joyce Jonathan sera en concert à la Nouvelle Eve, à Paris, les 30 et 31 mai, et le 1er juin 2022.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Joyce Jonathan, visitez sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Joyce Jonathan sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Joyce Jonathan - Prend Ton Temps
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Le Piège
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Les Souvenirs
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Au Bar
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Un Peu D'Espoir
Joyce Jonathan

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés