Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jonatan Cerrada > Jonatan Cerrada (Nouvelle Star) pousse un coup de gueule contre M6
C'est dit !
mercredi 30 août 2017 11:36

Jonatan Cerrada (Nouvelle Star) pousse un coup de gueule contre M6

Premier gagnant de "Nouvelle Star" sur M6, Jonatan Cerrada a visiblement une dent contre la chaîne qui l'a révélé. Invité à venir chanter sur une émission spéciale, l'artiste a refusé et publié un message amer sur Twitter.
Crédits photo : Bestimage
Après quatre saisons sur C8, "Nouvelle Star" sera de retour dans les prochaines semaines sur M6. 14 ans après son lancement sous le nom "A la recherche de la Nouvelle Star", le télé-crochet va s'offrir une cure de jouvence au format avec Shy'm à l'animation et Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec dans le jury. Si l'on présente souvent Julien Doré, Christophe Willem ou Amel Bent comme les candidats qui ont le plus marqué l'émission depuis sa création, le premier gagnant est et restera Jonatan Cerrada, sacré en 2003. Celui qui a décroché un tube avec sa reprise "Je voulais te dire que je t'attends" et a représenté la France à l'Eurovision l'année suivant sa victoire a décidé de tout quitter pour partir vivre à Bali.

#MerciMaisNonMerci


« Le tourbillon a duré cinq-six ans, où c'était vraiment intense. C'était chouette ! Je regarde ça avec beaucoup d'amusement. J'en ai eu assez, et pour être honnête, la maison de disques avec laquelle je travaillais à l'époque en a eu assez aussi » confiait-il avant d'annoncer un retour en musique avec un album à paraître. Et si les nostalgiques regrettent de ne pas l'avoir vu plus souvent mis à l'honneur sur l'antenne de M6 au fil des années, et notamment dans les rétrospectives de "Nouvelle Star", Jonatan Cerrada est visiblement d'accord avec eux. Invité à chanter « l'un de (ses) titres emblé­ma­tiques » sur le plateau de l'émission "30 ans de musique sur M6", dont les tournages auront lieu dans quelques jours, l'artiste a tout simplement refusé. « @M6 qui m'invite à chanter sur 1 prime...ahah c'est bien, ils se souviennent enfin que j'ai gagné @NouvelleStar ! #MerciMaisNonMerci » a-t-il écrit sur son compte Twitter, en publiant un email envoyé par la production. Le chanteur a ensuite retweeté la réponse d'un internaute : « Navrant la télé ». Le message est passé !


Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jonatan Cerrada sur sa page Facebook officielle !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonatan Cerrada - Regarde Moi Dans Les Yeux
Jonatan Cerrada
Clip Jonatan Cerrada - De Ton Amour
Jonatan Cerrada
Clip Jonatan Cerrada - Je Souris Avec Elle
Jonatan Cerrada
Clip Jonatan Cerrada - Siempre Manana
Jonatan Cerrada
Clip Jonatan Cerrada - Ne M'en Veux Pas
Jonatan Cerrada

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP