Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jessie J > Jessie J : "LaserLight" comme prochain single
News musique
lundi 20 février 2012 14:39

Jessie J : "LaserLight" comme prochain single

Annoncé par le single "Domino", la nouvelle édition de l'album "Who You Are" de Jessie J sera prochainement promue par le titre "LaserLight", produit par David Guetta. Ecoutez-le sur Pure Charts !


Elle l'a confirmé sur la radio BBC 1 : son prochain single sera "LaserLight". Ce titre inédit à paraître sur l'édition "Platinum" de son premier album "Who You Are", dans les bacs le 12 mars, a été réalisé par David Guetta. Ce n'est pas la première fois que le DJ français collabore avec la chanteuse britannique. Ensemble, ils ont travaillé sur le titre "Repeat" pour l'album "Nothing But The Beat". Sorti au mois d'août, ce disque est le cinquième opus de David Guetta, écoulé à plus de deux millions d'unités dans le monde. Six morceaux en ont déjà été extraits en qualité de single, dont notamment "Titanium", enregistré avec Sia, et "Turn Me On", enregistré avec Nicki Minaj, mais pas encore "Repeat". A l'image de tous ces morceaux, "LaserLight" sonne plus dance et même électro, contrairement aux premiers morceaux qui ont fait connaître Jessie J, "Price Tag" et "Nobody's Perfect" en tête de liste. La Britannique opérait déjà un virage artistique majeur avec le titre "Domino", produit par Dr Luke et très ressemblant aux productions de Katy Perry. "Domino" est lui aussi un titre inédit. Actuellement joué en radio, il sera lui aussi sur la "Platinum Edition" de "Who You Are".

Ecoutez le prochain single de Jessie J, "LaserLight" :


Disponible en digital sur les plateformes, la réédition de l'album "Who You Are" contiendra autant de titres dans sa version physique. Au total : 16 titres dont les treize présents sur l'édition standard. On y retrouve donc les singles "Price Tag, n°1 du Top Titres, "Who's Laughing Now", "Who you Are" ou encore "Do It Like A Dude". Trois morceaux ont été ajoutés. En plus de "Domino" et "LaserLight", on retrouve la chanson "My Shadow".

Par ailleurs, Jessie J sera présente à l'O2 de Londres le 21 février à l'occasion de la 32ème cérémonie des Brit Awards. Elle avait reçu l'an dernier le "Prix de la critique" pour l'album "Who You Are" qui s'est depuis arraché à près d'un million d'unités. Elle entrera en concurrence avec Adele pour repartir avec l'Award de la "Meilleure artiste solo" et se verra peut-être remettre le trophée de la "Chanson de l'année" pour son tube "Price Tag". Ce ne sont cependant ni Adele ni Jessie J qui sont en tête des nominations mais Ed Sheeran, dont l'album "+" fait un carton outre-Manche.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez jessiejofficial.com et la page Facebook de Jessie J.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Jessie J, "Who You Are".
Regardez le clip "Domino" de Jessie J :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jessie J :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés