Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jenifer > Jenifer : le prix des places pour les concerts de sa tournée "N°9 Tour"
Concerts
dimanche 31 juillet 2022 10:35

Jenifer : le prix des places pour les concerts de sa tournée "N°9 Tour"

En plus de l'album "N°9" attendu le 4 novembre, Jenifer fera une grande tournée des Zénith en mars et avril 2023. Alors qu'un concert est prévu à l'Accor Arena de Paris, découvrez le prix des places pour les concerts de sa tournée "N°9 Tour" sur Purecharts !
Crédits photo : Affiche de la tournée
Le retour de Jenifer est imminent ! Quatre ans après le bel accueil réservé à "Nouvelle page" (130.000 ventes), la chanteuse publiera son neuvième album le 4 novembre prochain. Son nom ? "N°9" et l'artiste s'est clairement inspirée de l'esprit soul des années 60 et 70. « Je crois que c'est mon meilleur album. Il est joyeux, poétique, positif. Les textes me collent à la peau. J'en suis tellement fière, même si, après tout ce temps à travailler dessus, j'ai une petite appréhension à le "laisser", à ce qu'il ne m'appartienne plus. Et en même temps, j'ai si hâte. Cela fait 4 ans depuis le précédent » confiait-elle en avril dernier à Télé 7 Jours, avant d'organiser début juillet une conférence de presse pour de nombreux médias, dont Purecharts. 10 titres à l'ambiance Motown ont été présentés et décrits comme « un appel à la fête », dont la chanson "Sauve qui aime" qui sera le premier single disponible courant août.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un album fait pour la scène"


Et Jenifer voit grand pour son retour ! En plus de cet album, l'interprète de "Donne-moi le temps" se lancera dans une imposante tournée des Zénith, le "N°9 Tour". « C'est un album fait pour la scène. C'est un appel à la fête, après ces années compliquées. Il y aura du monde en tournée avec moi, je suis en train de travailler sur un vrai show » rappelait Jenifer en avril dernier, promettant ensuite sur Instagram « un décor incroyable et de très nombreux musiciens, dans une ambiance survoltée ». C'est le 3 mars qu'elle lancera ce tour de chant à Amnéville, avant de se produire à Nantes, Rouen, Lille, Caen, Bruxelles, Lyon, Montpellier, Bordeaux ou Toulouse jusqu'au 22 avril. Et avec en point d'orgue son tout premier concert à l'Accor Arena de Paris programmé le 18 mars 2023.

Après une prévente sur le site inlive-tickets.com le mercredi 24 août, la mise en vente générale des places pour ces 17 concerts de Jenifer aura lieu le mardi 30 août 2022 à partir de 10 heures sur tous les sites de billetteries. Mais quel est le prix des places ? Pour les dates en province, il faudra débourser 39 euros pour la catégorie 3, 49 euros pour la catégorie 2, 59 euros pour la catégorie 1 et enfin 69 euros pour les meilleures places en carré or. Pour le concert à Paris, les prix seront un peu différents puisque la catégorie 2 est à 55 euros, la catégorie 1 coûte 65 euros et le carré or est vendu à 79 euros le billet. A noter que tous les concerts sont en configuration assise, même en fosse.



Prix des places pour la tournée de Jenifer


Province :
CATÉGORIE 3 - 39 euros
CATÉGORIE 2 - 49 euros
CATÉGORIE 1 - 59 euros
CARRÉ OR - 69 euros

Accor Arena :
Catégorie 2 - 55 euros
Catégorie 1 - 65 euros
Carré Or - 79 euros
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés