Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jenifer > Jenifer en concert : toutes les dates du "N°9 Tour", l'Accor Arena en mars 2023
Concerts
vendredi 08 juillet 2022 13:05

Jenifer en concert : toutes les dates du "N°9 Tour", l'Accor Arena en mars 2023

Alors que son nouvel album "N°9" sortira le 4 novembre prochain, emmené par le single "Sauve qui aime", Jenifer vient d'annoncer qu'elle partira en tournée dès le mois de mars 2023. Découvrez toutes les dates, avec notamment un concert à l'Accor Arena de Paris !
Crédits photo : Capture Instagram
Jenifer effectuera son grand retour au mois d'août avec son nouveau single "Sauve qui aime", amorçant l'arrivée de son nouvel album "N°9", dont elle a dévoilé dix titres à la presse et quelques fans cette semaine. « Quelle journée ! Que d'émotions... entre boule au ventre et excitation... (...) Pendant l'écoute, c'est un peu comme quand on passe un oral... On croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre "tout va bien", on scrute les regards ou les têtes qui bougent » écrivait la chanteuse sur son compte Instagram, à la fois impatiente et anxieuse à l'idée de revenir sous le feu des projecteurs : « "N°9" est en route, pour bientôt vous rejoindre et poursuivre son chemin tous ensemble. Alors, ce soir, je suis tout simplement heureuse, tellement heureuse. Je vous aime ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je vous promets un décor incroyable"


Deux clips ont été diffusés lors de la conférence de presse pour les titres "Sauve qui aime" et "Est-ce que tu danses ?", tandis que la chanteuse a dévoilé les dates de sa grande tournée à venir en 2023. Aujourd'hui, Jenifer officialise publiquement les dates de ses concerts grâce à une publication sur les réseaux sociaux, où les internautes peuvent d'ailleurs découvrir des extraits du clip "Est-ce que tu danses ?", qui résonne aussi en fond sonore. « Le 8/07/2002 sortait mon single "Au soleil" ! A cette époque, je n'aurais jamais pu imaginer que cette chanson me lie à vous depuis tant d'années. Alors, quoi de mieux que cette date anniversaire pour vous annoncer les premières dates de ma prochaine tournée "N°9 tour" » écrit Jenifer, ravie d'annoncer son « tout 1er Accor Arena » : « Je vous promets un décor incroyable et de très nombreux musiciens, dans une ambiance survoltée ! Et on se retrouve après les vacances pour l'ouverture de la billetterie et la sortie de "Sauve qui aime" ! »

Dans la vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Jenifer révèle donc les concerts de sa tournée, dont le coup d'envoi est prévu le 3 mars au Galaxie d'Amnéville, avant de poser ses valises dans les Zénith de Nantes, Lille, Caen ou Toulouse, ainsi qu'au Dôme de Marseille ou au Palais Nikaïa de Nice. 16 shows sont pour le moment prévus, avec notamment un grand concert à l'Accor Arena, le premier de sa carrière, prévu le 18 mars 2023. Son album "N°9", Jenifer l'a pensé comme un appel à la fête. « Mon but c'est de monter sur scène avec ces chansons, de vraiment faire la fête avec le public. De faire en sorte de continuer à tenter d'évader les esprits du mieux que je puisse » expliquait-elle lors de la conférence de presse. C'est parti !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés