Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > "The Voice" : Jenifer trahie par Mika et la nouvelle règle, la guerre est déclarée (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 06 février 2019 15:25

"The Voice" : Jenifer trahie par Mika et la nouvelle règle, la guerre est déclarée (VIDÉO)

Pauvre Jenifer ! De retour dans la huitième saison de "The Voice", qui débute ce samedi soir sur TF1, la chanteuse a fait les frais de la nouvelle règle qui permet à un coach de "bloquer" son concurrent. Mika lui joue un bien mauvais tour dans un premier extrait. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La huitième saison de "The Voice" apportera son lot de nouveautés. A partir de ce samedi 9 février, Jenifer, MIKA, Soprano et Julien Clerc, les deux nouvelles recrues de l'émission, tenteront de découvrir la "plus belle voix de France". Mais les quatre coachs auront du pain sur la planche ! Une nouvelle règle va faire son apparition lors des auditions à l'aveugle : chacun d'entre eux aura désormais la possibilité de "bloquer" un coach concurrent en cas de coup de coeur sur un candidat. Son malheureux rival perdra alors tout espoir de rallier le talent dans son équipe... Cruel ! Tout grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités, Jenifer, MIKA, Soprano et Julien Clerc n'auront le droit d'utiliser ce stratagème un peu cruel qu'une seule fois au cours de l'aventure. Entre ça et l'étape inédite des K.O, les quatre professionnels vont vivre un véritable ascenseur émotionnel.

"Non mais c'est une blague !"


Pour preuve, un premier extrait a été divulgué par TF1. On y découvre une candidate, dont le nom reste secret, qui met le feu au plateau en reprenant avec force d'interprétation et puissance "I'd Rather Go Blind" d'Etta James. « Quelle classe », « j'adore », « magnifique » s'enthousiasme Jenifer aux côtés d'un MIKA étrangement hilare. Quelques secondes auparavant, le chanteur, malin, est parvenu à détourner l'attention de sa collègue en lui lançant : « Il se concentre Julien, regarde-le ! ». Un piège pour que sa camarade ne se rende pas tout de suite compte qu'elle vient d'être bloquée... Jenifer, totalement subjuguée, ne remarque même pas que son nom inscrit en lettres lumineuses sur le plateau est remplacé par un énorme "bloquée" en rouge... A la fin de la prestation de la candidate, quand elle découvre enfin la supercherie, la popstar n'en croit pas ses yeux ! « Non ! Nooooon. Mais c'est une blague ?! » hurle-t-elle avant de se ruer sur MIKA pour lui faire subir sa vengeance. « J'adore cette nouvelle règle ! » conclut ce dernier, ravi de son méfait. Ça promet !

Regardez Jenifer se faire piéger par MIKA :
Yohann RUELLE
Jenifer en interview
24/11/2019 - Pour la réédition de son album "Nouvelle page", Jenifer s'est confiée à Pure Break et Pure Charts sur le bilan qu'elle tire de son année, et son duo avec Kylie Minogue sur "On oublie le reste". ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP