Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Les Enfoirés : Jenifer lance un appel à Jean-Jacques Goldman
C'est dit !
mercredi 17 janvier 2018 12:35

Les Enfoirés : Jenifer lance un appel à Jean-Jacques Goldman

Les Enfoirés font escale cette semaine à Strasbourg pour présenter leur nouveau spectacle "Musique !", qui sera diffusé en mars sur TF1. L'occasion pour Jenifer de lancer un appel à Jean-Jacques Goldman pour le convaincre de revenir dans la troupe... Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Depuis hier, Les Enfoirés ont posé leurs valises au Zénith de Strasbourg afin de présenter leur nouveau spectacle 2018. Avec un seul mot d'ordre : en avant la "Musique !", thème choisi cette année par la troupe. L'objectif reste le même que les précédentes éditions. Grâce à leurs sept concerts, dont les meilleurs moments seront compilés dans une émission spéciale diffusée en mars sur TF1, Les Enfoirés espèrent lever le maximum de fonds en faveur des Restos du Coeur. En 2017, le show avait été suivi par près de 10,1 millions de téléspectateurs et l'album "Mission Enfoirés" s'était par la suite écoulé à 260.000 exemplaires. L'une des meilleures ventes de l'année ! Pour réitérer l'exploit, Soprano, Kendji, Lorie, Mc Solaar, Patrick Bruel, Michaël Youn, Jenifer, Amir, Grégoire, Zazie ou Patrick Fiori vont donner de leur personne aux côtés de Carla Bruni, de retour après 10 ans d'absence, l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali (applaudi dans "Alibi.com"), qui seront chargés d'ajouter une touche d'humour à ce grand spectacle familial. Le public pourra notamment découvrir "On fait le show", l'hymne officiel 2018 écrit par Soprano.

"Tu nous manques"


Sur Instagram, depuis le début de la semaine, les artistes invités s'amusent à dévoiler les coulisses de l'enregistrement de ce nouveau spectacle. Mais une photo partagée par Jenifer intrigue particulièrement les internautes. Celle-ci montre un avis de recherche façon western de... Jean-Jacques Goldman. On le sait, en mai 2016, l'ancien chef de la troupe a annoncé son départ des Enfoirés pour laisser place à la nouvelle génération. « Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission » avait-il affirmé, au grand désespoir du public français.


Pour la deuxième année consécutive, Jean-Jacques Goldman ne participera donc pas au spectacle des Enfoirés. Une absence qui pèse visiblement dans le coeur de Jenifer. « Si quelqu'un le trouve vous savez où nous sommes » indique-t-elle en légende de l'affiche, faisant un appel du pied au chanteur à travers les hashtags « #ontaime », « #reviens » et « #tunousmanques ». De toute évidence, l'affiche en question a été réalisée dans le cadre du nouveau show. Aura-t-on le droit à un clin d'oeil ou à un sketch autour de Jean-Jacques Goldman ? Réponse bientôt !

Si quelqu'un le trouve vous savez où nous sommes #jeanjacquesgoldman #ontaime #reviens #tunousmanques

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP