Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jenifer > Jenifer sort du silence et adresse une lettre à ses fans, quatre mois après l'accident
News musique
mardi 11 juillet 2017 11:07

Jenifer sort du silence et adresse une lettre à ses fans, quatre mois après l'accident

Jenifer va mieux. Quatre mois après l'accident mortel ayant impliqué son bus de tournée, la chanteuse donne de ses nouvelles dans une lettre pleine d'espoir adressée à ses fans : "Le temps est maintenant venu".
Crédits photo : Bestimage
Les beaux projets de Jenifer pour l'année 2017 n'auront pas abouti. Prête à défendre son dernier album "Paradis secret" sur scène, la chanteuse a été victime d'un accident de la route alors qu'elle revenait d'un concert à Bruxelles le 6 mars dernier. Le choc terrible entre son mini-van et le véhicule impliqué a provoqué la mort de deux passagers. Bouleversée par le drame, l'interprète de "Aujourd'hui" a préféré annuler l'intégralité de sa tournée. « Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène » a-t-elle fait savoir dans un message adressé à ses fans. Depuis, l'artiste est restée loin des médias afin de prendre le temps de se ressourcer. Mais bonne nouvelle : Jenifer se sent désormais prête à revenir.

"Vous me manquiez tellement"


C'est ce qu'elle confie dans une lettre publiée sur sa page Facebook officielle, comme pour démarrer un nouveau chapitre. « Vous me manquiez tellement... Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voir de repli, de faire ici un point avec vous » confie Jenifer, taclant au passage le presse à scandales pour sa couverture des événements. Avec une pointe de nostalgie, la chanteuse revient sur sa joie d'avoir pu sceller ses retrouvailles avec son public avant que le destin n'en décide autrement. « Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j'étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court... Mais c'est aussi au travers des épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique... cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer » écrit Jenifer.

Vers de nouveaux horizons


La chanteuse profite de cette lettre pour annoncer de manière officielle qu'elle se sépare de son manager historique. « Aujourd'hui, c'est aussi pour moi l'occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations. Après ces 16 années passées à côté de "mon grand frère" Franck Veron, à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l'une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps » assure Jenifer, reconnaissante envers celui qui l'épaule depuis ses débuts. Désormais, son regard se tourne vers l'avenir. « Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer (...) Alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses » conclut-elle. Et de signer son message par « Votre Jen ». Des nouvelles qui font plaisir à lire !

Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP