Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer "toujours sous le choc" après son accident, selon son frère
C'est dit !
samedi 29 avril 2017 10:00

Jenifer "toujours sous le choc" après son accident, selon son frère

Période difficile pour Jenifer. Le frère de la chanteuse donne de ses nouvelles après le drame survenu en mars dernier et qui a causé la mort de deux personnes.
Crédits photo : Bestimage
Jenifer a pris sa décision. Elle ne remontera pas sur scène après l'accident de la route mortel survenu au mois de mars. Alors qu'elle revenait d'un concert à Bruxelles dans la nuit du 5 au 6 mars, le mini-bus de la chanteuse a violemment percuté sur l'autoroute A1 une voiture qui roulait en contre-sens sur la bande d'arrêt d'urgence. Une passagère était décédée sur le coup, tandis qu'une deuxième victime a succombé à ses blessures dans les jours suivants. Un coup dur pour l'interprète de "Au soleil", bouleversée, qui a confié être « incapable de donner le meilleur dans de telles circonstances ».

"C'est encore difficile"


Aujourd'hui, c'est son frère Jonathan, lui aussi artiste, qui donne de ses nouvelles dans les colonnes du magazine Closer. Le musicien revient sur les circonstances dans lesquelles il a appris la terrible nouvelle. « J'étais à Nice. Ma soeur de rentrer, ma mère était à Paris et l'attendait. C'est elle qui m'a appelé vers 4 heures du matin, pour me prévenir que Jenifer avait eu cet accident. » a-t-il révélé. D'après lui, cette dernière est « toujours sous le choc » : « C'est encore difficile aujourd'hui ». Notamment à cause de la presse à scandale. « Ce qui est regrettable, c'est que les médias n'aient pas su rester à leur place en respectant les victimes, et leurs familles » estime Jonathan.

Le frère de la chanteuse, qui a publié le single "You Make Me Smile" sous le nom de Jooz, a toutefois précisé que sa soeur ferait bientôt son retour. La chanteuse, marraine de l'association Le Refuge, participera à la semaine contre l'homophobie qui se tiendra du 15 au 21 mai. Une cause chère à son coeur qui marquera sa première apparition médiatique, près de deux mois après le drame.
Matthieu RENARD
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP