Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jeanne Mas > Nagui tacle Jeanne Mas dans "N'oubliez pas les paroles" (VIDEO)
C'est dit !
mardi 26 mai 2020 17:15

Nagui tacle Jeanne Mas dans "N'oubliez pas les paroles" (VIDEO)

Nagui ne mâche pas ses mots. Durant son émission "N'oubliez pas les paroles", l'animateur de France 2 a provoqué un malaise sur le plateau quand il a été question de Jeanne Mas et son tube "En rouge et noir". Face à sa candidate, Nagui a confié avoir un problème avec la chanteuse. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Après quelques semaines de pause à cause de la pandémie mondiale, qui a rendu les tournages d'émissions impossible, Nagui a repris le chemin des studios pour enregistrer de nouveaux numéros de "N'oubliez pas les paroles". Et la production s'est arrangée pour respecter la distanciation sociale, notamment dans le public. « Il y a de vraies gens qui sont chacun à un mètre les uns des autres avec des masques. Et puis, au milieu, il y a des ballons qui sont là, qui sont gonflés et nous avons des gens en visio » révélait l'animateur, heureux de retrouver sa bande de musiciens ainsi que ses candidats. Visiblement, Nagui n'a rien perdu de son franc parler, et les téléspectateurs de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ont pu s'en apercevoir.

"Il y avait un malaise avec "En rouge et noir" ?"


Après avoir critiqué Mylène Farmer à plusieurs reprises et qualifié un chanteur français de "gros con", Nagui s'en est pris cette fois à nouveau à Jeanne Mas. Au cours de l'émission diffusée ce lundi, Maureen, nouvelle Maestro du jeu, devait choisir entre interpréter et deviner les paroles manquantes de "En rouge et noir" de Jeanne Mas ou "Le bal masqué" de La compagnie créole. Sauf que l'animateur n'a pas voulu citer le nom de la chanteuse culte des années 80. « Vous avez le choix entre... On va y aller. Je crois qu'on a compris » a-t-il lancé en pleine émission, dans un raclement de gorge, provoquant un léger flottement sur le plateau, notamment auprès de Maureen, surprise par l'attitude du présentateur. « Il y avait un malaise avec "En rouge et noir" ? » lui a-t-elle lancé, curieuse. Ce à quoi Nagui a répondu : « Avec l'interprète mais avec la chanson non. Si vous voulez la chanter, vous la chantez. Il n'y a aucun problème ». Gênée, Maureen a bien choisi "En rouge et noir", en s'excusant. « Tout va bien. Tant que c'est vous qui la chantez, ça me va ! Moi c'est sa voix à elle qui me pose un problème » a rétorqué Nagui, sans vraiment vouloir détendre l'atmosphère.

"Des choses qui étaient totalement fausses"


Entre Nagui et Jeanne Mas, le torchon a brûlé en 2009. L'animateur avait assuré que la chanteuse avait refusé de venir dans son émission dans le passé, et évoquait même une raison raciste : « Elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de EMI, sa maison de disques : "OK pour tout, sauf l'arabe" ». L'interprète de "Toute première fois" s'en était défendue par la suite, et avait expliqué la situation dans "On n'est pas couché" l'an dernier : « Je pense que Nagui avait eu des informations qui étaient totalement erronées ou alors il avait juste envie, je ne sais pas, d'être méchant avec moi. Donc il a affirmé des choses qui étaient totalement fausses, et quand ça m'est venu aux oreilles, j'ai essayé de comprendre pourquoi il disait des choses pareilles et il n'a jamais voulu me donner aucune explication, ce qui était quand même très douloureux ».

Regardez Nagui s'en prendre à Jeanne Mas :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jeanne Mas :
Clip Jeanne Mas - Femme D'aujourd'hui
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - La Geisha
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - Toute Premiere Fois
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - Loin D'ici
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - J'accuse
Jeanne Mas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés