Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jeanne Mas > Jeanne Mas critique Madonna et le prix de ses places de concerts : "Il faut rester humble"
C'est dit !
lundi 03 juin 2019 14:58

Jeanne Mas critique Madonna et le prix de ses places de concerts : "Il faut rester humble"

Alors qu'elle publie un nouvel album, Jeanne Mas vient de réagir sur le prix important des places de concerts de Madonna. Pour elle, un artiste doit "rester humble" et "raisonnable" : "Il faut voir dans quel monde on vit. Ce n'est pas toujours simple pour tout le monde". Regardez !
Crédits photo : Capture RTL
Jeanne Mas occupe l'actualité à travers la sortie de son nouvel album "Goodbye je reviendrai", composé de reprises de Michel Berger ou Daniel Balavoine, d'un triple best-of et de son autobiographie "Réminiscences". Si elle a récemment choqué le public à travers ses déclarations sur sa mort, la chanteuse star des années 80 vient de s'en prendre à une autre icône : Madonna. Interrogée sur RTL, dans l'émission "On refait la télé", Jeanne Mas a réagi aux prix exorbitants des places de concerts de la Reine de la Pop, allant jusqu'à 380 euros l'unité pour sa prochaine résidence à Paris pour le "Madame X Tour" début 2020. « Il y a un moment où il faut rester modeste et il faut voir dans quel monde on vit. Ce n'est pas toujours simple pour tout le monde. Je ne le comprends pas et je ne l'accepte pas » a confié l'interprète de "En rouge et noir", qui estime qu'il faut parfois « réduire son salaire », voire ne pas gagner d'argent.

"La base d'un artiste c'est de rester humble"


Une règle qu'elle s'applique : « Je n'en prends pas quand je fais l'Olympia. Je veux pouvoir offrir un vrai spectacle aux gens. Et je ne veux pas non plus qu'on augmente trop les places ». Selon Jeanne Mas, les artistes devraient garder les pieds sur terre. « Quand on a la chance de faire ce métier et d'avoir autant d'argent que Madonna, il faut aussi rester un petit peu humble, raisonnable et donner du plaisir. On en prend tellement avec le public ». Selon elle, « la base d'un artiste c'est de rester humble et de donner plus que de recevoir ». S'estimant être « l'artiste la moins chère » en concert actuellement, Jeanne Mas veut à tout prix rester attentive sur le prix des places de ses concerts : « Il faut rester raisonnable, il faut pouvoir donner cette possibilité au public de venir vous applaudir, de passer un bon moment avec vous, sans pour autant tout le temps aller piocher dans leur portefeuille ». Le message est passé !

Regardez Jeanne Mas réagir sur Madonna :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jeanne Mas :
Clip Jeanne Mas - Femme D'aujourd'hui
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - La Geisha
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - Toute Premiere Fois
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - Loin D'ici
Jeanne Mas
Clip Jeanne Mas - J'accuse
Jeanne Mas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP