Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Nagui balance sur un chanteur français : "C'est un gros gros con"
C'est dit !
jeudi 22 décembre 2016 10:56

Nagui balance sur un chanteur français : "C'est un gros gros con"

Hier, dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui a fait une révélation sur un artiste français reçu dans "Taratata" et dont il ne garde pas du tout un bon souvenir. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture France 2
Décidément, les langues se délient en cette période de fêtes... Il y a deux jours, c'est Christophe Dechavanne qui taclait l'attitude odieuse de Madonna durant une émission spéciale de "Coucou c'est nous !" en 1993. « Madonna nous a fait chier. Elle a été atroce ! » a-t-il lâché, révélant ses caprices de stars au passage. Aujourd'hui, ce sont des propos de Nagui qui font le tour des réseaux sociaux et des médias. A plusieurs reprises dans le passé, l'animateur s'en était déjà pris à Mylène Farmer, l'accusant de chanter en playback. « Je l'ai beaucoup écoutée et je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Et surtout pas elle » avait-il déclaré. Cette fois, c'est contre un chanteur français que Nagui a une dent.

"Il faut se méfier"


Sur France 2, dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur a évoqué avec une candidate le double visage de certaines personnalités avant de faire une révélation sur un artiste dont il ne garde pas du tout un bon souvenir. « Il faut se méfier ! Moi par exemple, il y a un chanteur que j'ai reçu dans "Tara­­tata", dont j'ado­­rais les chan­­sons mais qui est un gros, gros con ! » a-t-il lâché sur le plateau, déclenchant la stupeur du public. « Non, je ne dirai pas son nom... Je peux peut-être vous chanter sa chanson. Non, non plus » s'est-il amusé ensuite, avant d'en dire un peu plus sur cette rencontre malheureuse : « J'en avais parlé à Jean-Jacques Gold­­man qui le connaît, et je lui ai dit : "C'est quand même bizarre, vu les paroles des chan­­sons de ce bonhomme, d'être aussi... suffi­­sant, mal élevé et distan­­cié alors que les textes sont plutôt pour la paix et l'amour". Et Jean-Jacques m'avait dit cette phrase formi­­dable : "Les chan­­sons sont plus belles que ceux qui les chantent". Et il a raison ! ». Mais qui cela peut-il bien être ?

Regardez Nagui tacler un chanteur français :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP