Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : Nagui la tacle encore dans "Tout le monde veut prendre sa place"
C'est dit !
mardi 03 novembre 2015 15:51

Mylène Farmer : Nagui la tacle encore dans "Tout le monde veut prendre sa place"

A quelques jours de la sortie de l'album "Interstellaires", Nagui vient d'adresser de nouvelles piques à Mylène Farmer dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place". Ambiance !
Crédits photo : Abaca / Montage Pure Charts
Mylène Farmer publiera vendredi son nouvel album "Interstellaires", trois ans après "Monkey Me", écoulé à plus de 400.000 exemplaires en France. Pour s'assurer un retour éclatant, la chanteuse française a dévoilé le single "Stolen Car", une reprise de et avec Sting, ainsi que l'inédit "Insondables", tout en multipliant les apparitions promotionnelles. Elle sera notamment sur la scène des NRJ Music Awards 2015, en Une du magazine Gala, et une interview au JT de TF1 devrait également être annoncée dans les prochaines heures. Alors que les fans sont en ébullition sur les réseaux sociaux, guettant une fuite attendue de l'album, Mylène Farmer a également fait parler d'elle sur France 2 hier par l'intermédiaire de Nagui.

"Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère !"


Problème : entre la chanteuse et l'animateur de "Taratata", les relations ne sont pas au beau fixe. En août 2014, dans son émission quotidienne "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui avait confirmé que Mylène Farmer chantait « en playback » et aidée d'« auto-tune » en concert. « Je l'ai beaucoup écoutée et je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Et surtout pas elle » a-t-il lâché sur le plateau. Il vient de remettre ça ! Recevant Stéphanie, une candidate fan de Mylène Farmer, Nagui, « extrêmement touché », l'a remerciée de participer à l'émission malgré l'inimitié entre lui et l'artiste. « Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère ! » a-t-il reconnu face à elle.

"Une personne plus âgée que moi"


Oui mais... Le mea culpa de Nagui n'a pas duré longtemps. « J'ai arrêté de faire des vannes sur Mylène Farmer. J'ai compris que ça blessait des personnes qui m'ont dit... J'arrête, j'arrête...Et en plus, j'ai beaucoup de respect pour une personne qui est plus âgée que moi » a-t-il expliqué, provoquant les rires et quelques huées dans le public. Stéphanie, bonne joueuse, a rétorqué avec humour que c'était « la dernière fois » qu'elle venait dans "Tout le monde veut prendre sa place". « Quelle est la chanson que vous préférez de Mylène Farmer ? » a ensuite demandé l'animateur à Stéphanie, qui a répondu "Désenchantée". « Tout est dit ! » a finalement lâché Nagui, en étouffant un fou rire.
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP