Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jean-Louis Aubert > "Olo Tour" : Jean-Louis Aubert reporte encore sa tournée
Concerts
jeudi 30 juillet 2020 13:10

"Olo Tour" : Jean-Louis Aubert reporte encore sa tournée

Mauvaise nouvelle pour Jean-Louis Aubert. Les concerts de sa tournée "Olo Tour" prévus cet automne sont reportés entre janvier et avril 2021. Preuve que la reprise des concerts à la rentrée semble compromise...
Crédits photo : Affiche de la tournée
Il va falloir être patient avant de retrouver ses artistes préférés sur scène. Si la reprise des concerts est estimée à partir du mois de septembre, la crainte d'une seconde vague de cas de coronavirus force certains à prendre des décisions drastiques. La tournée de Jean-Louis Aubert, le "Olo Tour" est ainsi intégralement reportée. L'ex-Téléphone aurait dû reprendre la route dès le mois d'octobre pour continuer de présenter son nouveau spectacle, à base d'hologrammes, afin de défendre son dernier album "Refuge", écoulé à 120.000 exemplaires.


Malheureusement, les concerts de Jean-Louis Aubert ne reprendront que le 9 janvier 2021 à Bordeaux. 36 dates sont prévues jusqu'au 15 avril. Ses concerts parisiens se joueront finalement les 8 et 9 février au Zénith puis le 18 avril à l'AccorArena. Tous les billets restent valables pour ces nouvelles dates, à l'exception du concert de Clermont-Ferrand, reprogrammé le 15 mars 2021. « Inutile de vous dire combien cela me peine. Mais la frustration causée par tous ces reports ne fait qu’augmenter mon désir de vous retrouver ! » explique l'interprète de "Bien sûr", qui donne aussi rendez-vous à ses fans pour les festivals 2021. En attendant de le retrouver sur scène, Jean-Louis Aubert signe actuellement la bande originale du film "Le sel des larmes" de Philippe Garrel.

La reprise des concerts de plus en plus incertaine


Ce nouveau report a de quoi inquiéter l'industrie musicale, totalement dans le flou quant à la reprise des concerts. Si l'Accor Arena annonce sa réouverture à la rentrée avec les concerts de M. Pokora et Ninho, le SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) a lancé une lettre ouverte et une pétition pour demander au gouvernement une visibilité plus nette sur ces prochains mois. Et Jean-Louis Aubert ne sera peut-être pas le seul artiste à voir sa tournée une nouvelle fois reportée. « Matthieu Chedid part en tournée en septembre. Comment fait-il ? Ses concerts sont complets. Il fait autour de 10.000 personnes par soir. De toutes façons quand il monte sur scène le public est debout. Je lui ai parlé, il a signé la lettre. Et bien il ne sait pas, lui et son manager sont dans l’incertitude totale. Mais la tournée est maintenue, on est dans le déni absolu » se désole Didier Veillault, directeur de La Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand) joint par Franceinfo.



Voir cette publication sur Instagram

Les nouvelles dates en plus lisible ( j’espère 🤔)

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jeanlouisaubert.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Refuge" de Jean-Louis Aubert.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jean-Louis Aubert - C'est Con Mais Bon
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - On Aime (comme On A Été Aimé)
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - A Ceux Qui Passent
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Toi Que L'on N'homme Pas
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Les Plages (live)
Jean-Louis Aubert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés