Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jean-Louis Aubert > Clip "Marche droit !" : Jean-Louis Aubert s'affiche sur les murs de France
Clip
samedi 20 novembre 2021 18:11

Clip "Marche droit !" : Jean-Louis Aubert s'affiche sur les murs de France

Jean-Louis Aubert rebranche les guitares. Alors qu'il a repris sa tournée "Olo Tour", le chanteur dévoile le clip de l'électrique "Marche droit !", dans lequel il apparaît sur les murs des villes françaises. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tous ceux qui l'ont vu en concert le savent, Jean-Louis Aubert est une bête de scène. Et l'ancien chanteur de Téléphone a pu enfin reprendre le cours de sa tournée "Olo Tour" dans les plus grandes salles françaises, pour présenter ce nouveau spectacle où il est seul en scène avec des hologrammes de lui-même. Les retrouvailles avec le public ont été tellement intenses qu'elles ont donné lieu à une scène pour le moins insolite lors de son passage à Bordeaux : l'alarme de la salle s'est déclenchée en plein concert, obligeant le public à évacuer l'Arkéa Arena. Mais plus de peur que de mal pour l'artiste et ses fans, l'incident étant sans danger puisqu'il s'agissait d'une erreur humaine. Depuis, Jean-Louis Aubert continue son tour de chant de plus belle et sera de passage à Toulouse, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne ou Genève dans les prochains jours.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un retour en pleine forme pour l'interprète de "La bombe humaine" qui a rencontré de gros soucis de santé courant 2020, en étant hospitalisé pour subir une opération du coeur. « J'ai eu énormément de chance. Peut-être même que ce Covid m'a sauvé la vie. Parce que je partais en tournée, normalement ça me paraissait assez plausible que je pose un peu genou au sol et que je fasse comme Molière... Au final, c'était un peu mon rêve mais c'est raté » admet-il à RFM avec autodérision.

Regardez le clip "Marche droit !" :



"Marche droit, marche sur mes pieds"


En parallèle, l'artiste continue de défendre son dernier album "Refuge", vendu à plus de 140.000 exemplaires. Et après "Où me tourner" ou "Bien sûr", le rockeur sort les guitares sur "Marche droit !", un titre plus électrique. « Marche droit, marche sur mes pieds / Marche sur moi, avec tes gros souliers / Marche pas, tu n'es pas le premier / Vide moi, tu n'es pas le dernier » lance-t-il avec conviction tandis que dans le clip de "Marche droit !", Jean-Louis Aubert est représenté à travers de nombreux graffitis sur les murs, aux côtés de messages prônant « Love pour tous » mais aussi du symbole de Peace For Paris, mêlant la tour Eiffel au logo Peace & Love, utilisé pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13-Novembre. « Un très beau cadeau de Frank et Jules Vroegop ! Un rêve qui leur a demandé beaucoup de travail (comme la plupart des rêves réalisés) Grand Icrem à eux, la famille, et leur magnifique village » écrit l'artiste, très fier du résultat.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jeanlouisaubert.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Refuge" de Jean-Louis Aubert.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jean-Louis Aubert - C'est Con Mais Bon
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - On Aime (comme On A Été Aimé)
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - A Ceux Qui Passent
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Toi Que L'on N'homme Pas
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Les Plages (live)
Jean-Louis Aubert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés