Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jean-Louis Aubert > Jean-Louis Aubert hospitalisé d'urgence : il donne de ses nouvelles
News musique
lundi 20 juillet 2020 10:39

Jean-Louis Aubert hospitalisé d'urgence : il donne de ses nouvelles

Jean-Louis Aubert a été hospitalisé dans un état grave. Sur Facebook, le rockeur annonce s'être trouvé "sur le fil de la vie" mais tient à rassurer le public sur son état de santé : "Je vais très bien et j'espère vous retrouver bientôt".
Crédits photo : Abaca
Épicentre d'un petit phénomène sur Facebook pour les concerts à domicile qu'il proposait durant le confinement, Jean-Louis Aubert est réapparu sur le réseau social dimanche soir pour annoncer des nouvelles moins réjouissantes. L'artiste de 65 ans annonce avoir été transporté à l'hôpital dans un état inquiétant après s'être subitement senti au plus mal « le lendemain d'une émission de radio », et s'être retrouvé « en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur ». En cause ? Une « anomalie génétique » dont il ne précise pas la nature. « Ça peut sembler être la galère. Mais j'ai vite compris que c'était une grande chance. J'aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire » confesse-t-il, conscient d'avoir frôlé la mort

"Je récupère à une vitesse hallucinante"


Désormais en convalescence, Jean-Louis Aubert tient à rassurer ses fans pris d'inquiétude : « Je récupère à une vitesse hallucinante (parait-il) et j'ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées) ». Et malgré cette passe délicate, l'interprète du "Bonheur" fait preuve optimisme à toute épreuve. « C'est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui oeuvrent avec tant d'attention dans les coulisses de la vie où l'on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l'esprit obscurci de ruminations du passé ou d'anticipations désirantes ou angoissées d'un avenir qui n'existera finalement qu'au présent » écrit-il avec philosophie, évoquant en filigrane la menace d'une deuxième vague épidémique de Covid-19 en France alors que le port du masque est depuis ce lundi obligatoire dans les lieux publics clos.

Jean-Louis Aubert, dont le dernier album "Le refuge" connaît un joli succès avec plus de 100.000 ventes au compteur, dit puiser de la force dans la perspective de ses retrouvailles prochaines avec ses admirateurs. « Comme vous le sentez sûrement, je vais très bien et j'espère vous retrouver bientôt. En attendant, grappillez quelques jolis bouts d'été en restant vigilants, bien sûr » ajoute le rockeur, avant de conclure d'un tendre « Je vous embrasse, JLA ».

Chers toutes et tous,
Entrer à l'hôpital le lendemain d'une émission de radio alors qu'on se sent très bien et se...

Publiée par Jean-Louis Aubert sur Dimanche 19 juillet 2020
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jean-Louis Aubert - C'est Con Mais Bon
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - On Aime (comme On A Été Aimé)
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - A Ceux Qui Passent
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Toi Que L'on N'homme Pas
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Les Plages (live)
Jean-Louis Aubert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés