Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jean-Louis Aubert > Clip "Du bonheur" : Jean-Louis Aubert encadré avec ses fans
Clip
vendredi 29 mai 2020 09:27

Clip "Du bonheur" : Jean-Louis Aubert encadré avec ses fans

Jean-Louis Aubert reprend l'exploitation de son double album "Refuge". Après "Bien sûr", le chanteur mise sur "Du bonheur" et un clip tourné en collaboration avec ses fans. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jean-Louis Aubert peut avoir le sourire. L'ancien membre de Téléphone est resté au coeur de l'actualité durant le confinement puisqu"il est devenu l'un des premiers artistes à partager régulièrement des concerts à domicile retransmis sur Facebook. Une initiative saluée et vue plusieurs centaines de milliers de fois, alors que son dernier album "Refuge" a récemment passé le cap des 100.000 ventes. Si l'heure du déconfinement a sonné, le chanteur continue de défendre son double album en attendant la reprise de son "Olo Tour", prévu à la rentrée si les mesures gouvernementales le lui permettent. Après la ballade "Bien sûr", dont le clip est passé en boucle à la télévision, Jean-Louis Aubert jette son dévolu sur "Du bonheur", un titre optimiste et enjoué, dont les paroles sonnent plus que d'actualité en ce moment.

Un clip confiné et participatif


« Si je pouvais construire du bonheur / Je t’en ferai des tonnes / Je t’en ferai des tours / J’en ferai des gratte-ciels / Si je pouvais construire / Je mettrai pas de gardes fous / Je mettrai des gardes peurs / Si je pouvais détruire / Le malheur » chante Jean-Louis Aubert avec l'envie de créer un bonheur absolu pour sa bien-aimée. Confinement oblige, l'artiste de 65 ans nous propose un clip tourné avec les moyens du bord, dans lequel il apparaît dans de nombreux cadres aux côtés de nombreux fans, eux aussi encadrés, dont les visages se succèdent tout au long de la vidéo. Une façon pour l'interprète de "Hygiaphone" de remercier ses admirateurs qui ont suivi ses lives confinés... avant de leur donner bientôt rendez-vous sur les routes de France !

Au micro de BFMTV, le chanteur se dit honoré d'avoir reçu plus de 7.000 vidéos pour cette vidéo participative : « On ne s'y attendait pas, mais on a eu des milliers de vidéos en retour. Il y avait des choses merveilleuses. Ça a créé une petite activité à faire ensemble (...) J'ai eu les yeux un peu mouillés la première fois que j'ai vu le clip. Il n'était pas tout à fait fini, mais c'est l'ensemble de ces personnes [qui m'a ému]. Il y a un sentiment de communauté. C'était très prenant. J'ai envie de clips plus longs avec plus de monde encore ».

Regardez le nouveau clip de Jean-Louis Aubert, "Du bonheur" :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jeanlouisaubert.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Refuge" de Jean-Louis Aubert.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jean-Louis Aubert - C'est Con Mais Bon
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - On Aime (comme On A Été Aimé)
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - A Ceux Qui Passent
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Toi Que L'on N'homme Pas
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Les Plages (live)
Jean-Louis Aubert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés