Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jean-Louis Aubert > "Du bonheur" : Jean-Louis Aubert en quête de l'amour et de la joie sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
dimanche 08 mars 2020 16:33

"Du bonheur" : Jean-Louis Aubert en quête de l'amour et de la joie sur son nouveau single

Jean-Louis Aubert cherche la joie absolue sur son nouveau single "Du bonheur". En parallèle de ce titre envoyé aux radios, l'artiste prolonge sa tournée jusqu'à la fin de l'année. Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Barbara D'Alessandri
Jean-Louis Aubert est à la recherche "Du bonheur" sur son nouveau single. Après "Bien sûr", le chanteur mise sur un nouveau titre dont il espère faire connaître le même succès. Et cela devrait être le cas avec ce morceau plus solaire, envoyé aux radios, où l'artiste de 64 ans se confie sur son souhait de créer le bonheur absolu pour rendre heureuse une femme et ce, même si le bonheur peut être difficile à avoir : « Si je pouvais construire du bonheur / Je t’en ferai des tonnes / Je t’en ferai des tours / J’en ferai des gratte-ciels / Si je pouvais construire / Je mettrai pas de gardes fous / Je mettrai des gardes peurs / Si je pouvais détruire / Le malheur ». Cette quête du bonheur est d'ailleurs l'un des thèmes centraux de son album "Refuge", comme il l'a expliqué sur RTL : « Il y a eu cette envie de revenir sur moi-même. Le titre de l'album comporte un petit peu cette chose. Je me suis aperçu que j'étais bien avec moi-même ».

Une tournée prolongée pour Jean-Louis Aubert


Les bonnes nouvelles s’enchaînent vite pour Jean-Louis Aubert. Auréolé d'un disque de platine pour son album "Refuge" (plus de 100.000 ventes en quatre mois), l'ancien leader de Téléphone vient de lancer sa nouvelle tournée intitulée "Olo Tour". A l'instar de -M-, le chanteur se produit seul sur scène, entouré d'hologrammes de lui-même. Un concept qu'il emmène dans tous les Zénith de France, dont celui de Paris les 23 et 24 avril prochain. Face au succès en billetterie, le chanteur vient d'annoncer la prolongation de la tournée avec 18 nouvelles dates dès le 31 octobre, avant un final à l'AccorHotels Arena le 15 décembre prochain.

Ecoutez "Du bonheur" de Jean-Louis Aubert :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jeanlouisaubert.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Refuge" de Jean-Louis Aubert.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jean-Louis Aubert - C'est Con Mais Bon
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - On Aime (comme On A Été Aimé)
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - A Ceux Qui Passent
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Toi Que L'on N'homme Pas
Jean-Louis Aubert
Clip Jean-Louis Aubert - Les Plages (live)
Jean-Louis Aubert

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés