• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Jason Derulo > Jason Derülo : son clip avec Fanny J
Duo
vendredi 05 février 2010 12:00
21

Jason Derülo : son clip avec Fanny J

Si "Whatcha Say" est proposé partout dans le monde dans sa version originale, il faut qu'en France on nous flanque la chanteuse originaire de Guyane, Fanny J, que tout le monde a oublié depuis son hit "Ancrée à ton port". Etait-ce vraiment nécessaire ? Découvrez le clip !
«Tu resteras toujours le même Baby, tu ne changeras pas, Mmmm whatcha say !», voilà ce que le tube de Jason Derülo donnera dans l'hexagone... En effet, en France, Up Music a décidé de relancer la carrière de Fanny J sur notre marché - souvenez-vous "Ancrée à ton port" il y a deux ans, et de l'accoupler avec le chanteur américain pour notre marché (une chanteuse déjà collée sans succès aux baskets de Slaï l'an dernier, sur le single "Je me rappelle"). Le clip vient d'être dévoilé.

Découvrez le clip de Jason Derülo et Fanny J, "Whatcha Say" :


La maison de disques espère probablement réitérer le succès de "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)", qui s'était imposé comme le duo de l'année grâce à l'association Enrique Iglesias/Nâdiya, en été 2008. Des duos arrangés qui ne fonctionnent pas à tous les coups : qui se souvient de Stomy Bugsy et Kelly Rowland, Nâdiya et Kelly Rowland ?

"Whatcha Say" (au sample de "Hide And Seek" d'Imogen Heap), s'est déjà classé n°1 aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, et dans d'autres contrées européennes (également en Nouvelle-Zélande). Le morceau est produit par le hitmaker américain J.R. Rotem (Rihanna, Sean Kingston, Britney Spears, Plies, JLS...), entouré du producteur allemand en vogue, Fuego, premier single issu de l'album éponyme de Jason Derülo, prochainement disponible dans notre hexagone. L'artiste est actuellement en première partie des concerts de Lady GaGa.
Thierry CADET
Pour en savoir plus sur Jason Derülo, visitez jasonderulo.com, ou son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Fanny J, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier single de Jason Derülo, "Whatcha Say", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip original de Jason Derülo, "Whatcha Say" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/02/2010, 10:51
Citer
Pourquoi la France doit elle toujours se distinguer avec des merdes pareilles ? Déjà le tube de Timbaland "The Way I Are" avait déjà subi le meme lifting avec une pseudo chanteuse française. C'te honte sérieux ! STOP !
Invité
le 05/02/2010, 12:58
Citer
Je trouve le ton de l'article condecendant et que vous faites preuves d'un sacré manque de respect!! alors déja c'est "guyanaise" et non pas "guyanienne", les Guyaniens viennent du Guyana alors que les Guyanais de la Guyane Française et il se trouve que Fanny, qui est une chanteuse de Zouk connait un enorme succés dans ce marché, enchainant les tubes (elle a du sortir bien 5 singles qui ont tous marché depuis le fameux ancrée à ton port).
Invité
le 05/02/2010, 13:27
Citer
C'est vrai que c'est grave chiant qu'on ait pas les originaux sur les radios!! Les chansons sont bien à la base, et elles deviennent souvent ridicules quant elles sont adaptées! (surtout les paroles en français, ça le fait vraiment pas!!)
Invité
le 05/02/2010, 13:31
Citer
Je soutiens Fanny J depuis toujours, j'ai littéralemeent A-DO-RE son album "Vous Les Hommes", mais là je dois dire que ce morceau a peu de chances de deve,ir un tube...
Invité
le 05/02/2010, 13:40
Citer
j'en ai vraiment marre qu'on foute des français dans les chansons americaine... Une ok mais pas 40. C'est comme la chansons on and on de agnes qui passe en français sr nrj c'est horrible... Sa sonne super faux c'est moin entrenant jtrouve. Watcha say c'est une chansons deja avec un succé enorme qui aurait du marcher en france mais la avec cette version franchement je sais pas du tout...
Invité
le 05/02/2010, 14:00
Citer
Vraiment une bande d'aigris sans oreilles et sans aucun jugement sur c.i.f, ce remix est bien loin d'être aussi merdique que celui de tyssem(qui ne sait vraiment pas chanter) et timbo! Pourquoi toujours être méchant quand il s'agit de rnb?
Bon remix pour ma part.

Bande de gros nazzzz...
Invité
le 05/02/2010, 14:58
Citer
c'est nul
Invité
le 05/02/2010, 18:49
Citer
pitié mais pourquoi a t on toujours des featurings pourrave pour le marché français ???? déjà Tyssem sur Timbaland et Enrique Iglesias, c'est juste une horreur absolue, mais là nous remettre la Fanny J....elle nous avait bien saoulés pendant de nombreuses semaines et on était bien sans elle..
Invité
le 05/02/2010, 18:59
Citer
ce duo prouve une fois de plus qu'en amerique et à l'etranger en général on respecte la france et les artistes français en les invitant et en collaborant avec eux...
et le public français au lieu de s'en réjouir fait tout le contraire et on se demande vraiment pourquoi
Invité
le 05/02/2010, 19:08
Citer
mon dieu le clip fait avec 20 euros de budget....

Et Fanny J c'est un peu nase quoi
Invité
le 05/02/2010, 20:12
Citer
vous etes en retard , la vraie version est sorti depuis bien longtemps et tourne sur les ondes surtout sur les chaînes câblées donc surpris de voir ces commentaires.
Car la version avec janny j n'est certainement pas la version qui est sorti la premiére sur les ondes.
Invité
le 05/02/2010, 20:12
Citer
oupssssss, je voulais dire fanny j
Invité
le 05/02/2010, 23:58
Citer
vive les quotas de chansons francaises sur les ondes!!! pour plus de rotations et relancer des disparus sur fun et nrj!!! on a le droit à des pseudos duos! honteux !!!!Et après,les maisons de disques se plaignent de ne plus en vendre?
Mirai
le 06/02/2010, 00:29
Citer
Je suis moi aussi contre ces pseudo-duos de français avec des chanteurs étrangers, je trouve le résultat toujours bien loin de l'original voir nul à ch*er... (Tyssem, si tu me lis...)

Par contre, si y'a bien un truc qui m'énerve encore plus, c'est la partialité qu'on retrouve dans cet article. Si je me souviens bien, y'a 2 ans, avant que Fanny J cartonne, CIF ne tarissait pas d'éloges à son égard... Et là, vous la traitez sans aucun respect!! Quel beau retournement de veste...

Et puis même, j'trouve que des fois la rédaction pousse le bouchon un peu loin, un peu plus d'impartialité et/ou de SUBTILITE ne ferait pas de mal, de temps en temps. Parce-qu'entre des critiques aussi peu constructives que celles-ci, et un soutien aveugle envers un "artiste" aussi m******* que Soan, des fois y'a vraiment de quoi se poser des questions sur les "journalistes" qui écrivent ces articles!
Lavoix
le 06/02/2010, 03:41
Citer
vive les quotas de chansons francaises sur les ondes!!! pour plus de rotations et relancer des disparus sur fun et nrj!!! on a le droit à des pseudos duos! honteux !!!!Et après,les maisons de disques se plaignent de ne plus en vendre?

La version originale passe déjà depuis un moment sur NRJ, c'est d'ailleurs grâce à cette diffusiohn radio que j'ai connu cette chanson.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de sortir ce titre en duo franco-anglais. Quand l'original est meilleur que la nouvelle version, c'est pas la peine d'y toucher, on la garde et on la vend en CD en France.
Moi c'était la version originale que je comptais acheter.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Mylène vs Indochine : le match des dieux du...
  • DALS : Shy'm répond à la critique !
  • Conchita Wurst dévoile le clip de "Heroes"
  • Les chanteurs les plus sexy de 2014 sont...
  • Indochine : les 1ers extraits du "Black Cit...
  • Beyoncé délire dans le clip "7/11" : regard...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Maude

    Maude

    La rencontre avec Maude
  • Concours Danse Avec Les Stars

    Danse Avec Les Stars

    Des places pour la tournée à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP