«Tu resteras toujours le même Baby, tu ne changeras pas, Mmmm whatcha say !», voilà ce que le tube de Jason Derülo donnera dans l'hexagone... En effet, en France, Up Music a décidé de relancer la carrière de Fanny J sur notre marché - souvenez-vous "Ancrée à ton port" il y a deux ans, et de l'accoupler avec le chanteur américain pour notre marché (une chanteuse déjà collée sans succès aux baskets de Slaï l'an dernier, sur le single "Je me rappelle"). Le clip vient d'être dévoilé.
Découvrez le clip de Jason Derülo et Fanny J, "Whatcha Say" :
La maison de disques espère probablement réitérer le succès de "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)", qui s'était imposé comme le duo de l'année grâce à l'association Enrique Iglesias/Nâdiya, en été 2008. Des duos arrangés qui ne fonctionnent pas à tous les coups : qui se souvient de Stomy Bugsy et Kelly Rowland, Nâdiya et Kelly Rowland ?
"Whatcha Say" (au sample de "Hide And Seek" d'Imogen Heap), s'est déjà classé n°1 aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, et dans d'autres contrées européennes (également en Nouvelle-Zélande). Le morceau est produit par le hitmaker américain J.R. Rotem (Rihanna, Sean Kingston, Britney Spears, Plies, JLS...), entouré du producteur allemand en vogue, Fuego, premier single issu de l'album éponyme de Jason Derülo, prochainement disponible dans notre hexagone. L'artiste est actuellement en première partie des concerts de Lady GaGa.