Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de James Blunt > "The Afterlove" : James Blunt nu pour annoncer son nouvel album et sa tournée
News musique
lundi 23 janvier 2017 17:50

"The Afterlove" : James Blunt nu pour annoncer son nouvel album et sa tournée

Le nouvel album de James Blunt, "The Afterlove", sortira le 24 mars prochain. Alors que son single arrivera vendredi, le chanteur se met à nu dans une vidéo promotionnelle pour dévoiler la pochette du disque et les dates de sa tournée européenne. Regardez !
Crédits photo : Capture Facebook
James Blunt manie l'art de l'autodérision et l'humour acide sur Twitter depuis quelques années déjà. Ainsi, l'interprète culte de "You're Beautiful" a annoncé son grand retour dans un message qui n'est pas passé inaperçu. « Si vous pensiez que 2016 était une mauvaise année - Je sors un album en 2017 ! » a-t-il écrit, en réponse à ses nombreux détracteurs. Plus de trois ans après "Moon Landing", emmené par le tube "Bonfire Heart" et écoulé à près de 150.000 exemplaires en France, l'artiste britannique s'apprête à publier le cinquième album de sa carrière. Un disque sur lequel il s'entourera de Ryan Tedder, Amy Wadge, à qui l'on doit le tube "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran, MoZella (Miley Cyrus, Tinashe, Madonna...), Stephan Moccio ("Earned It" de The Weeknd, "Wrecking Ball" de Miley Cyrus) ou encore... Ed Sheeran, qui cartonne actuellement avec ses singles "Shape of You" et "Castle on the Hill".

Nouveau single vendredi !


C'est officiel, le nouvel album de James Blunt s'intitulera "The Afterlove" comme l'a annoncé le chanteur sur ses réseaux sociaux dans une vidéo qui, elle aussi, risque de surprendre le public. L'interprète de "Goodbye My Lover" nous donne rendez-vous sous sa douche, avant d'en sortir nu et trempé... « J'ai quelque chose d'énorme à vous montrer ! » lance-t-il, l'oeil coquin, avant que la caméra recule pour nous faire découvrir... une pancarte représentant la pochette de son nouvel album. Au passage, James Blunt révèle que la sortie du projet est fixée au 24 mars 2017, et que le premier extrait sera mis en vente ce vendredi 27 janvier. D'ailleurs, un extrait de la chanson est diffusée dans cette vidéo promotionnelle, laissant entendre les mots "love me better" et des notes pop, teintées de sonorités tropicales.

Avis aux fans : les dates de sa tournée européenne "The Afterlove Tour" ont été également révélées, et elle fera escale au Zénith de Paris le 7 novembre prochain. La billetterie ouvrira vendredi dès 10h !

Regardez James Blunt dévoiler la pochette de son album "The Afterlove" :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Moon Landing" de James Blunt.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP