Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de James Blunt > James Blunt publie un tweet acide pour annoncer son nouvel album
Bientôt de retour
mercredi 14 décembre 2016 14:49

James Blunt publie un tweet acide pour annoncer son nouvel album

James Blunt sera de retour en 2017 avec un nouvel album, plus de trois ans après "Moon Landing". C'est sur Twitter, dans un message rempli d'humour, que l'artiste a annoncé la "bonne" nouvelle".
Crédits photo : DR
Révélé en 2005 avec le tube planétaire "You're Beautiful", au coeur d'une guerre avec l'émission "L'amour est dans le pré", James Blunt a depuis enchaîné les succès : "Goodbye My Lover", "1973", "Stay the Night", "Bonfire Heart"... Son dernier album "Moon Landing", sorti en 2013, a séduit près de 150.000 fans en France. « Je suis à un moment de ma vie où je continue la musique aussi pour l'amour de l'art, pour l'amour de la musique » confiait l'artiste britannique lors d'une interview sur Pure Charts, peu intéressé par les chiffres de ventes. « La seule période où j'ai la pression c'est en studio, la pression de faire quelque chose que j'aime. J'ai cette envie de capturer l'instant, d'être juste. J'ai envie de faire un album que j'aime profondément. Et ça prend des années ! » déclarait-il au passage, refusant de tomber dans la dance pour séduire les radios.

Des titres avec Ed Sheeran ?


Justement, James Blunt est en studio depuis plusieurs mois, comme il l'a annoncé dans une newsletter envoyée à ses fans en février dernier. Il s'agira du cinquième album de sa carrière ! Et il ne sera pas seul dans cette aventure puisque l'artiste avait déjà teasé une collaboration avec un autre chanteur anglais que le monde s'arrache. « Je suis en train d'écrire avec Ed Sheeran. Affaire à suivre ! » avait-il lâché, après avoir annoncé ses fausses fiançailles avec l'interprète de "Thinking Out Loud" l'an dernier.


Si certaines rumeurs veulent qu'Ed Sheeran publiera son troisième album début 2017, à cause d'un mystérieux retour sur Twitter avec une photo de couleur bleu, James Blunt vient de confirmer son comeback musical dans un tweet à l'humour acide, comme il a pris l'habitude d'en publier régulièrement sur le réseau social. « Si vous pensiez que 2016 était une mauvaise année - Je sors un album en 2017 ! » a-t-il écrit à son million d'abonnés. Le compte à rebours est lancé !





Julien GONCALVES
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Moon Landing" de James Blunt.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP