Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imen Es > Clip "Essaie encore" : Imen Es part se ressourcer à Dubaï
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 15 juin 2021 09:30

Clip "Essaie encore" : Imen Es part se ressourcer à Dubaï (màj)

Un an après le succès de son album "Nos vies" et de son duo avec Amel Bent, Imen Es amorce un nouveau chapitre de sa carrière. La chanteuse revient avec "Essaie encore", une chanson sur la jalousie dont le clip nous téléporté à Dubaï. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Imen Es est de retour, et la chanteuse compte bien capitaliser sur sa popularité exponentielle. À 23 ans, la chanteuse de Sevran s'est véritablement révélée aux yeux du grand public l'an dernier grâce à deux tubes : "Jusqu'au bout" avec Amel Bent, qui a rencontré un vif succès en radio, et "1ère fois" avec Alonzo, chanson poignante sur les violences conjugales dont le clip affiche 89 millions de vues sur YouTube. « Je trouvais qu'on n'en parlait pas assez. Il y a beaucoup de femmes violentées dans mon entourage ou dans l'entourage des personnes que je connais (...) J'en connais plein qui n'assument pas de le dire parce que pour elles, c'est une honte. Il faut en parler, il faut arrêter de se renfermer sur soi parce que ça détruit plus qu'autre chose » avait expliqué la jeune artiste dans l'émission "Clique", heureuse de porter des messages forts à travers son premier album "Nos vies". Un disque qui a récemment été certifié disque de platine, preuve de la jolie carrière qui se profile à l'horizon pour Imen Es.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu veux ma vie, essaie encore"


Et justement, après avoir partagé le micro avec Abou Debeing, Lyna Mahyem, Gims ("J'ai fait semblant") ou encore Hatik, Dadju et Soolking sur "Unité", Imen Es est prête à enclencher la deuxième. L'interprète de "Je ne m'y habitue pas" entend bien séduire le public avec son nouveau single "Essaie encore", dont la promotion a commencé sur les chapeaux de roue sur les réseaux sociaux. Divulgué pour annoncer sa sortie, un court extrait du titre a enflammé Instagram et TikTok, cumulant 1 million de vues en l'espace de quelques jours. De bon augure pour cette chanson où Imen Es témoigne, avec intensité et puissance dans la voix, de la jalousie d'une autre qui convoite son futur époux. « Tu veux ma vie, essaie encore / Ça crève les yeux, tu meurs d'envie d'jeter un sort / Tu veux mon bébé, essaye encore / J'ai dit "oui" pour toutes vous laisser derrière la porte » chante-t-elle sur un beat pop-urbain enrobé de guitares, prête à se défendre par amour. Dans son clip, afin d'oublier ses problèmes, la chanteuse s'en va à Dubaï pour profiter d'une vie de luxe sous le soleil chaud, se libérant de ses chaînes entre les gratte-ciels et les dunes de sable.

Imen Es, une jeune maman épanouie


Début mai, Imen Es a également annoncé une grande nouvelle à ses fans : elle est devenue maman pour la première fois ! « Il y a quelques jours on m'a volé un moment très important pour moi, un moment que j'attendais depuis maintenant 9 mois... C'était une surprise pour beaucoup d'entre vous mais on m'a privé de ce joli moment entre vous ma communauté et moi, j'ai préféré rester dans le silence et attendre le jour J » a-t-elle expliqué sur Instagram, après que la nouvelle a fuité dans la presse people. La chanteuse est donc l'heureuse maman d'un petit garçon : « Ça restera pour moi le plus gros mais surtout le plus beau secret caché en moi. Tu as enfin vu le jour. Après 22 ans de vie, je donne enfin à mon tour la vie, 9 mois que je vis avec 4 poumons et 2 coeurs... Mon fils tu as volé le coeur de papa et maman le jour de ta naissance. 08/05/2021 le plus beau jour de toute ma vie. Merci à mon mari de m'avoir offert une partie [de] lui, c'est la seule chose qui manqué à ma vie et ce bonheur je le souhaite à toutes les femmes du monde ». Un événement qui lui inspirera sans doute des chansons pour son prochain album !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés