Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Imen Es > Imen Es et Gims en duo sur "J'ai fait semblant" pour la réédition de l'album "Nos vies"
Nouveauté à écouter
vendredi 18 septembre 2020 19:05

Imen Es et Gims en duo sur "J'ai fait semblant" pour la réédition de l'album "Nos vies"

Imen Es sort ce vendredi la réédition de son album "Nos vies". Parmi les sept nouveaux titres, la chanteuse phénomène partage un duo avec Gims sur le tubesque "J'ai fait semblant". Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de la réédition / Fifou
C'est la nouvelle star du R&B français. Aidée par une forte communauté sur les réseaux sociaux, Imen Es a dévoilé son premier album "Nos vies" en février dernier. Un disque inaugural dans lequel la chanteuse partage le micro avec Marwa Loud, Dadju, Jul, Franglish et Alonzo. « Je veux vraiment qu'on soit inspiré de mes morceaux, qu'on se dise "Ah ouais elle a parlé de sa vie, de telle situation". Je voulais écrire "ma vie" mais comme je veux que ce soit toutes les meufs de ma génération qui se voient dans mon album, c'est pour ça que j'ai écris "Nos vies" » confiait alors la chanteuse phénomène pour Trace. Et Imen Es peut avoir le sourire puisque "Nos vies" a été certifié disque d'or au début de l'été tandis qu'elle chantait "Jusqu'au bout" avec Amel Bent. Afin d'atteindre désormais le disque de platine, Imen Es a dévoilé ce vendredi la réédition de "Nos vies". Au programme, sept nouveaux titres dont un duo avec Zaho et une collaboration événement avec Gims sur "J'ai fait semblant".

"J'ai fait semblant d'ignorer, pour qu'elle m'appelle"


Le rappeur, actuellement à l'honneur d'un documentaire sur Netflix, a donc décidé de donner de la "force" à Imen Es sur "J'ai fait semblant", qui pourrait séduire les programmateurs. « J'ai fait semblant d'l'ignorer / Pour qu'elle m'appelle, j'ai fait semblant d'l'ignorer / Pour qu'il m'appelle, j'ai fait semblant d'ignorer / Pour qu'elle m'appelle, j'ai fait semblant d'l'ignorer / Pour qu'il m'appelle (mamacita, je t'en prie juste un dernier regard) / Tout ça pour qu'il se rappelle de moi (mamacita, je t'en prie juste un dernier regard) / Tout ça pour qu’elle se rappelle de moi (mamacita, je t'en prie juste un dernier regard) » lance le duo sur son refrain dansant et entêtant, composé par les deux chanteurs ainsi que leurs fidèles collaborateurs Abou Debeing et Renaud Rebillaud. Attention, tube en vue !

Ecoutez "J'ai fait semblant" de Imen Es et GIMS :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés