Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hoshi > "Je vous trouve un charme fou" : Hoshi et Gaëtan Roussel en duo sur un single dansant
Nouveauté à écouter
dimanche 16 décembre 2018 09:30

"Je vous trouve un charme fou" : Hoshi et Gaëtan Roussel en duo sur un single dansant

A l'occasion de la réédition de l'album "Il suffit d'y croire", Hoshi vient d'envoyer un nouveau single aux radios : son duo avec Gaëtan Roussel, "Je vous trouve un charme fou". Un titre collaboratif sous forme de respect mutuel pour les deux artistes. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Indéniablement, Hoshi connaît un beau début de carrière. Propulsée par le single à succès "Ta marinière" au printemps, la jeune chanteuse a enchaîné avec un premier album salué par la critique nommé "Il suffit d'y croire". Depuis, il s'en est vendu plus de 100.000 exemplaires. Un succès face auquel la chanteuse préfère prendre « du recul » : « Dès que je rentre chez moi, je suis avec mes potes, ma famille (...) Je le vis bien mais j'hallucine. C'est bizarre (...) mais ça fait chaud au coeur » a-t-elle confié en interview pour Pure Charts. Un disque de platine récemment obtenu grâce à une réédition du disque, comportant deux titres acoustiques, deux inédits ainsi qu'une relecture d'une des titres déjà présents. Il s'agit de "Je vous trouve un charme fou", désormais en duo avec le leader de Louise Attaque, Gaëtan Roussel, qu'Hoshi a décidé d'envoyer aux radios. Une collaboration qui fait sens puisque les deux artistes sont fans l'un de l'autre.

"Ce petit "je ne sais quoi" moi, qui va me rendre floue..."


L'interprète de "Hope" « adore la manière dont elle a de proposer ce qu'elle a à dire de manière brute ». C'est d'abord lui qui l'a contactée pour composer ce titre. Hoshi et Gaëtan Roussel, avec leurs voix éraillées, s'en donnent donc à coeur joie sur ce single aux sonorités dansantes et presque funk : « Sur la route côtière tout en bas / Au bord de la rivière, je vous vois / Même quand tout est noir je vous vois / Et dans la lumière je vous vois (...) Je vous trouve un charme fou / Ce petit "je ne sais quoi" moi, qui va me rendre floue ». Un nouveau tube en vue pour les deux chanteurs ? La réponse dans quelques semaines d'autant plus qu'un clip devrait suivre pour ce titre. Hoshi conclura sa belle année musicale sur la scène de l'Olympia, le 14 mai prochain. De son côté, Gaëtan Roussel continuera sa tournée dans toute la France dès cet hiver.

Ecoutez "Je vous trouve un charme fou", le duo Hoshi / Gaëtan Roussel :
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Il suffit d'y croire" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP