Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hoshi > Clip "Femme à la mer" : Hoshi noie son chagrin dans un bar
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 11 septembre 2018 09:29

Clip "Femme à la mer" : Hoshi noie son chagrin dans un bar (màj)

Hoshi continue d'emballer le public avec "Femme à la mer". Derrière un sujet grave, la jeune chanteuse qui cartonne avec "Ta marinière" dévoile ses expériences de vie, avec sa voix rauque et éraillée. Découvrez ce nouveau single accompagné d'un clip "maritime" avec Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Repérée dans l'émission de M6 "Rising Star", Hoshi peut désormais profiter d'une beau début de carrière. Passionnée par l'univers du Japon, la chanteuse (dont le nom signifie "étoile" en japonais) s'est forgée en quelques mois une véritable identité visuelle et musicale. Depuis mars, son premier album "Il suffit d'y croire" a séduit les critiques, porté par le single "Ta marinière" qui se classe au dixième rang des charts actuellement. Depuis le début du mois d'août, l'album a effectué une remontée spectaculaire dans les classements, squattant désormais le top 10, avec une pointe à la quatrième place observée au milieu du mois. Des artistes aussi prestigieux que Caruso ("Souris quand même"), le producteur Nazim Khaled (Amir, Yannick Noah, Kendji) ou Gaëtan Roussel, qui « adore la manière dont elle a de proposer ce qu'elle a à dire de manière brute », ont collaboré avec Hoshi sur ce premier essai.

"Plus j'te vois, plus j'me noie, je suis une femme à la mer"


La jeune chanteuse originaire de Saint-Quentin-en-Yvelines continue de poser sa voix rauque et éraillée sur "Femme à la mer", nouvel extrait du disque que Hoshi avait par le passé, déjà proposé dans une version acoustique. Ici, l'artiste confie ses peines d'amour, ses désillusions amoureuses, noyées dans l'alcool. « J'suis le reflet de n'importe quoi / Même le miroir se moque de moi (...) Tout ça dans l'espoir de te voir / J't'attends encore / Si tu voulais passer ce soir / Mon cœur battrait un peu plus fort » chante-t-elle avant de répéter sur le refrain : « Plus je bois / Plus j'te vois, plus j'te vois, plus j'te vois / Plus j'te vois / Plus j'me noie, je me noie, je me noie / Je suis une femme à la mer ».

Dans le clip de "Femme à la mer", la chanteuse noie littéralement son chagrin dans un bar, tanguant sur l'eau, enchaînant les cocktails en espérant (re)trouver l'amour avec une serveuse qui lui échappe via les courants marins. Le bar, qui s'appelle d'ailleurs Hoshi, se retrouve transposé dans le célèbre tableau d'Hokusai "La Grande Vague de Kanagawa", avant de visiblement sombrer vers les fonds marins. Récemment couronnée d'un disque d'or pour avoir venu plus de 50.000 copies de l'album "Il suffit d'y croire", la chanteuse effectue un très beau début de carrière. Hoshi terminera d'ailleurs l'année en beauté avec un concert le 18 décembre à La Cigale (Paris).

Regardez le clip de "Femme à la mer" de Hoshi :
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Il suffit d'y croire" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP