Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Caruso > Clip "Souris quand même" : Caruso en ballade dans le Sud, après "Nouvelle Star"
Clip
dimanche 08 avril 2018 09:28

Clip "Souris quand même" : Caruso en ballade dans le Sud, après "Nouvelle Star"

Caruso se lance enfin dans la chanson, après s'être illustré à la Nouvelle Star puis en tant que compositeur pour Louane. Il propose son premier titre, "Souris Quand Même" accompagné d'un clip très solaire. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les téléspectateurs de Nouvelle Star ne l'ont pas oublié : en 2016, Caruso avait fait sensation en reprenant à sa sauce "Scarface" de Booba et "Macarena" de Damso. Mais le chanteur franco-italien avait échoué à la huitième place. Entre temps, l'artiste aux multiples talents (chanteur, compositeur, auteur) s'est fait un nom en tant que compositeur très demandé pour Lisandro Cuxi ou Louane. Son CV le mène également du conservatoire de Chambéry au théâtre toulousain.

Le voilà désormais qu'il se lance dans l'aventure solo avec son tout premier titre : "Souris Quand Même". Son timbre rocailleux se mêle parfaitement à ce titre estival et positif, qui rappelle l'univers de Claudio Capéo.

Une chanson "au positif"


« Souris quand même, c’est un regard lucide sur la question du négatif et la décision déterminée d’y répondre au positif. C’est presque une philosophie de vie. Puisqu’il y’a tout dans un sourire » s'exclame l'artiste.

"Souris quand même" est un titre clairement optimiste désormais illustré par un clip réalisé par Hobo And Mojo, où l'on voit le chanteur déambuler, guitare à la main, dans les paysages ensoleillés du sud. Tout comme la chanson, le clip sent bon les vacances. "Souris Quand Même" devrait être logiquement suivi par un album, à la date de sortie encore inconnue.

« C’est avec beaucoup d’excitation et une joie immense que je partage avec vous le clip de mon premier single "Souris quand même". Vous n’imaginez pas comme je suis heureux d’enfin pouvoir commencer à vous dévoiler mes chansons ! Merci infiniment à tous ceux qui me permettent de le faire, merci à toutes ces personnes merveilleuses avec lesquelles j’ai la chance de travailler tous les jours, et merci à vous d’être là depuis le début !  » confie fièrement Caruso sur sa page Facebook.

Regardez le clip de Caruso, "Souris Quand Même":
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP