Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hollysiz > Clip de "The Light" : HollySiz prône l'acceptation de la différence
Clip
jeudi 25 septembre 2014 11:49

Clip de "The Light" : HollySiz prône l'acceptation de la différence

HollySiz met les bouchées doubles pour la sortie de la réédition de son premier album "My Name Is". La chanteuse dévoile un nouveau titre, "The Light", ainsi que son clip, émouvant. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
On ne connaissait pas cette facette de sa personnalité ! A travers ses premiers titres et ses clips, la chanteuse HollySiz avait plutôt fait l'apologie des années 80 et des relations hommes/femmes. De son vrai nom Cécile Cassel, l'interprète de "Come Back to Me" s'engage à présent pour éclairer les artisans du conformisme à travers son nouveau clip "The Light". Ce titre ne figure pas sur son premier album "My Name Is", sorti l'an dernier.

Calme et planant, il est dévoilé par le biais d'une vidéo réalisée sous la direction de Benoît Pétré ("Thelma, Louise et Chantal", "Enterrement de vie de jeune fille") et en collaboration avec Marie Denarnaud, Alexis Manenti et Kolia Abiteboul, dans la peau d'un jeune garçon en proie aux doutes. Si HolliSiz n'apparaît pas dans son nouveau clip, c'est pour laisser la place à un couple perturbé par l'attitude de leur enfant, qui préfère jouer à la poupée plutôt qu'au pompier. La chanteuse suggère ici un mal-être profond susceptible de toucher n'importe quelle famille.

Découvrez le nouveau clip "The Light" de HollySiz :



Le titre "The Light" succède à "Tricky Game" et "Better Than Yesterday", et devance la sortie d'une réédition de l'album "My Name Is". Pour relancer les ventes de son disque, la chanteuse proposera le 13 octobre "My Name Is (In Between Lines Edition)", riche en bonus puisque ce sont dix pistes supplémentaires qui sont annoncées à la tracklist. Parmi les nouveautés de cette seconde mouture : les titres "Mrs Selfish" et "Save a Place", une reprise de "Smalltown Boy", de l'acoustique et un remix de "Tricky Game" partagé avec la rappeuse Sianna.

Des suppléments que l'on pourra sans doute entendre fredonnés par HollySiz lors de ses prochains concerts. L'artiste remontera sur scène dès le 26 septembre, où elle est attendue à Rouen, avant de venir à la rencontre du public parisien le 22 octobre. Rendez-vous à l'Olympia !
Jonathan HAMARD
Retrouvez HollySiz sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'HollySiz, "My Name Is".
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP