Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hollysiz > Clip "Thank You All I'm Fine" : Hollysiz danse sur les toits de Paris pour son retour
lundi 10 mai 2021 9:30

Clip "Thank You All I'm Fine" : Hollysiz danse sur les toits de Paris pour son retour

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Hollysiz revient en tant qu'artiste indépendante. Avant la sortie d'un EP, Cécile Cassel propose le puissant et libérateur "Thank You All I'm Fine" accompagné d'un clip tourné sous les toits de Paris, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Hollysiz remonte le son ! Révélée en 2013 avec le tube "Come Back To Me", l'actrice devenue chanteuse s'est faite plus discrète depuis la sortie de son deuxième album "Rather Than Talking" courant 2018, mis à part la sortie du morceau "Sister", véritable déclaration d'amour à sa meilleure amie, qui a vu le jour l'été dernier. Désormais, Cécile Cassel s'est séparée de Warner Music pour suivre sa route en toute indépendance. Une « liberté artistique », comme elle l'explique dans les colonnes du Parisien, qui lui permet donc de sortir des morceaux quand et comment elle l'entend. Preuve en est avec "Thank You I'm All Fine", nouveau single pop entraînant qui s'accompagne d'un clip virevoltant où elle se déchaîne sur les toits de Paris. Une chanson résolument libératrice sur laquekle elle prend le pouvoir face aux critiques et au sexisme ambiant : « Why should I'd be sorry for being me ? (...) They said I can't do it / Thank you all I'm fine ».



Ce nouveau single "Thank You All I'm Fine" préfigure la sortie d'un EP de cinq titres qui verra le jour prochainement. Hollysiz assure aujourd'hui préférer ce mini-format à celui d'un album. Elle le considère d'ailleurs comme son véritable troisième disque ainsi qu'un « nouveau départ ». « Attention, je ne dis pas que le modèle de l'album est dépassé, mais cela me correspond plus aujourd'hui d'avoir des formats plus courts et plus réguliers » commente celle qui aurait dû rentrer en studio en mars 2020 avant que la crise sanitaire ne mette un frei à ses plans. C'est cette période de confinement qui l'a poussée à une remise en question, en observant les habitudes d'écoutes des mélomanes. « Je me suis rendu compte très vite que les gens consommaient la musique de manière très différente, moi la première. Hormis les albums concepts qui s'écoutent du début à la fin, comme un Radiohead, je me nourris de morceaux dans les playlists, d'un single par-ci par-là » poursuit Hollysiz, qui dit préférer aujourd'hui la spontanéité d'un EP : « Parfois, les albums sortent huit mois après l'enregistrement, c'est très long (...) Et pourquoi sortir forcément des albums sur lesquels on a travaillé trois, quatre ou dix ans, alors que sur quatorze titres, deux ou trois réussiront à sortir la tête de l'eau ? ».
Plus d'infos sur le site officiel de Hollysiz.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter