Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Hollysiz > HollySiz enchaîne avec "Tricky Game" : écoutez son nouveau single !
News musique
jeudi 19 décembre 2013 10 :29

HollySiz enchaîne avec "Tricky Game" : écoutez son nouveau single !

Après s'être fait remarquer cet automne avec son premier single "Come Back to Me", la chanteuse HollySiz enchaîne avec un nouvel extrait de son disque "My Name Is". C'est la chanson "Tricky Game", aux allures de tube, qui vient d'être envoyée aux radios. Écoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Dimitri Coste
Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans la musique. Cécile Cassel, la soeur de Vincent Cassel, a publié au mois de septembre son tout premier album. Vue dans les films "Comme des frères" de Hugo Gélin (2012), "Toi, moi, les autres" d'Audrey Estrougo (2011), "Le premier jour du reste de ta vie" de Rémi Bezançon (2008) ou encore dans la saison 6 de la série "Sex and The City", l'actrice a démarré sa carrière de chanteuse cet été en dévoilant le single "Come Back to Me", titre ô combien efficace et très inspiré par la pop-new wave des années 80. Un parti pris assumé qui a convaincu le géant de l'automobile BMW d'emprunter le morceau pour sa nouvelle campagne ventant les mérites de ses véhicules écologiques i3. Malgré cette mise en avant, on ne peut pas encore véritablement parler de carton pour la chanteuse. Mais c'est déjà bien suffisant pour attirer l'attention des plus curieux, friands de nouvelles découvertes.

Intitulé "My Name Is", l'album de HollySiz est dans la veine de "Come Back to Me", même s'il faut admettre qu'il sonne tout de même globalement plus rock, comme en témoignent les chansons "Better Than Yesterday", "Ok", séduisante avec ses riffs accélérés, et "Hangover". C'est un morceau beaucoup plus proche de l'ambiance eighties du premier extrait que la chanteuse et son label ont toutefois retenu pour la suite de l'exploitation de l'album. L'excellent "Tricky Game" vient d'être envoyé aux radios dans une version amputée de trente secondes. Mais l'essentiel est là ! Le refrain, beaucoup plus entraînant que celui de "Come Back to Me", pourrait voir naître de nouveaux admirateurs.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Tricky Game" de HollySiz :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Comme beaucoup d'autres chanteuses françaises portant une double casquette, à l'instar de Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis, HollySiz va devoir faire ses preuves pour convaincre. Prête à en découdre avec la critique, l'artiste nous confiait il y a quelques mois que la musique a toujours fait partie de sa vie. « Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain » a-t-elle expliqué à Pure Charts, précisant que sa rencontre avec Yodelice a été déterminante dans son choix d'entamer une carrière dans la chanson. « C'est une des premières personnes qui a écouté ce que je faisais et qui m'a poussée à en faire davantage » a-t-elle confié, avant d'ajouter qu'elle ne s'est pas présentée au public en tant que Cécile Cassel pour éviter d'être accusée de faire « de la promotion sur mon nom ».

Pour achever de nous convaincre, le chanteuse devra relever le défi de la scène. Elle partira en tournée l'année prochaine à partir du 6 février. Des dates sont prévues à Rennes le 13 février, au Mans le 21, à Angers le 22, Mulhouse le 13 mars, Lille le 4 avril, Lyon le 5 et Nantes le 19. Un concert unique est annoncé dans la capitale, le 15 avril à La Cigale. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Retrouvez HollySiz sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'HollySiz, "My Name Is".
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés