Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Cécile Cassel devient HollySiz et dévoile "Come Back to Me", extrait de son premier album
News musique
lundi 17 juin 2013 09:12
12

Cécile Cassel devient HollySiz et dévoile "Come Back to Me", extrait de son premier album

L'actrice Cécile Cassel, demi-soeur de Vincent Cassel, incarne HollySiz sur la scène musicale. A la rentrée, la jeune femme publiera son premier album "My Name Is", déjà promu par le très dynamique "Come Back to Me". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette
On la connaissait brune et actrice, la voici blonde et chanteuse ! Depuis quelques années, Cécile Cassel travaille sur un projet d'album audacieux. La fille de Jean-Pierre Cassel et demi-soeur de Vincent Cassel est en passe de se démarquer de sa famille en se lançant dans la musique. Elle incarne ainsi HollySiz dans son premier album "My Name Is", aux sonorités pop. « Je suis heureuse de l'avoir fait aujourd'hui ce disque. A 20 ans, j'aurais fait un disque en français de mauvais R&B ! » déclare-t-elle dans un communiqué officiel. Une nouvelle aventure pour la jeune femme de 30 ans qui commence dès cet été avec la parution du premier extrait "Come Back to Me", avant la sortie de l'opus en septembre prochain.

Et c'est dans le clip que le titre prend toute son ampleur. On retrouve HollySiz sur une piste de danse façon "Flashdance", sur une chorégraphie millimétrée pour au final donner un numéro de claquettes impressionnant, mettant en valeur le dynamisme et le côté pop du morceau. Une efficacité due aussi au mixage, réalisé à Londres par Dave Bascombe. « Dave, c'était comme une obsession. On m'avait donné plein de nom de mixeurs mais c'est toujours le sien qui restait, je ne me souvenais jamais des autres... J'avais un titre, je voulais qu'il sonne comme un Depeche Mode et le "Shout" de Tears For Fears. Deux chansons mixées à l'époque par lui. Et puis, pendant l'enregistrement, j'ai entendu quelques trucs que j'aimais bien à la radio. Je les notais pour ensuite aller voir qui les avait mixés. Et là, trois fois de suite, Dave Bascombe ! Ce mec a un don pour rendre organique les machines... » explique la chanteuse dans le communiqué.

Découvrez "Come Back To Me", premier clip d'HollySiz :



Avec de telles collaborations, il est logique de retrouver en HollySiz un peu de Blondie, Depeche Mode ou même Radiohead. Et si le clip est réussi, la musique de la chanteuse se consomme aussi sur scène. « Monter sur scène, je ne voulais que ça, plus même qu'un disque » confie-t-elle dans le communiqué. Une passion pour le live qui a conduit l'artiste à se produire en première partie de Julien Doré, Yodelice ou même Brigitte ces dernières années. Et si pour le moment, aucune date n'est prévue, il y a fort à parier qu'à l'instar de "Come Back to Me", les prochains singles attirent la curiosité du public et propulsent HollySiz sur quelques planches françaises.
Laurent SANDRES
Retrouvez HollySiz sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/06/2013, 09:39
Citer
excellent !
Invité
le 17/06/2013, 09:44
Citer
Invité
le 17/06/2013, 10:05
Citer
Pistonnée. Que des fils/filles de, freres/soeurs de merde...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 17/06/2013, 10:32
Citer
sa ressemble au clip de la chanteuse robyn
Invité
le 17/06/2013, 10:55
Citer
Superbe , elle est géniale cette fille et talentueuse....beau clip, peut être un hommage à son papa le danseur de claquettes?serge
Invité
le 17/06/2013, 11:15
Citer
Titre sympa et vivifiant. Pour une fois qu'une fille/soeur de semble avoir un réel talent... on va pas bouder son plaisir.
Invité
le 17/06/2013, 11:40
Citer
Et rlle ne fait pas quenposer sa voix comme d autres...!!!
C rlle qui a ecrit, compose et produit!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 17/06/2013, 12:05
Citer
bof bof a part les claquettes -bravo le mixage et l'inge du son -là on reconnait bien lafifille a son papa vive le piston !
Invité
le 17/06/2013, 12:10
Citer
Bon titre, bon clip et joli clin d'oeil à son père avec le passage du numéro de claquettes, qui était aussi un artiste complet sachant danser, chanter et jouer la comédie. Rien à redire, c'est excellent.
Invité
le 17/06/2013, 13:51
Citer
Invité
le 17/06/2013, 18:54
Citer
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist