Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès solde les places de ses concerts à l'Olympia
Concerts
jeudi 15 décembre 2011 14:05

Hélène Rollès solde les places de ses concerts à l'Olympia

Dur dur pour Hélène Rollès de remplir l'Olympia. La chanteuse et comédienne solde les places de ses prochains concerts. Il faut dire qu'avec des prix pouvant aller jusqu'à 79 euros, il n'est pas facile de rassembler le public. Les places sont bradées à -30% !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts / site officiel de l'Olympia
Hélène Rollès donnera deux concerts à l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012. Seulement, sans album et sans véritable promotion de sa part, difficile de remplir la salle de spectacle. A moins d'un mois, l'Olympia n'affiche pas complet et il reste des places dans toutes les catégories. Pour éviter la catastrophe, des réductions allant jusqu'à -30% sont proposées, uniquement sur le site internet officiel de l'Olympia. Selon nos dernières informations, beaucoup de places cherchent encore preneurs. Il faut dire qu'Hélène Rollès s'est lancée dans un pari fou, sa notoriété en 2011 n'étant plus celle connue au cours de la décennie 90. Pour convaincre d'éventuels nouveaux spectateurs, un titre inédit a été mis en ligne : "C'est à toi que je pensais", doté de son clip.

Découvrez le nouveau titre d'Hélène Rollès, "C'est à toi que je pensais" :


C'était il y a presque vingt ans. Le succès de la sitcom "Hélène et les garçons", véritable phénomène de société, battait son plein chaque soir sur TF1. Lors de sa première diffusion française en mai 1992, la série bénéficiait déjà d'une promotion assurée en grande partie par le "Club Dorothée" qui attirait chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu'à 52% de l'audience. La chanson du générique ("Pour l'amour d'un garçon"), interprétée par Hélène Rollès elle-même, avait atteint la 4ème place du Top Singles en France, lançant ainsi la carrière de la chanteuse. Un bon début avant la « tempête Hélène Rollès » dans les charts avec notamment le tubes "Je m'appelle Hélène" et "Dans les yeux d'une fille".

Au total, l'artiste a publié une vingtaine de singles et six albums. Cumulés, ils représentent plus de deux millions de ventes. Un succès commercial évident, la chanteuse ayant rempli le Palais Omnisports de Paris-Bercy à six reprises en 1995 avant que le public se désintéresse progressivement d'elle.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité d'Hélène Rollès sur sa page Facebook;
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Hélène Rollès sur Pure Charts.
Ecoutez le duo de Dorothée et Hélène Rollès, "Salut, ça va ?" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés