Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Gwen Stefani > "Shine" : Gwen Stefani et Pharrell Williams chantent pour le film "Paddington"
Nouveauté à écouter
jeudi 15 janvier 2015 09:30

"Shine" : Gwen Stefani et Pharrell Williams chantent pour le film "Paddington"

Gwen Stefani et Pharrell Williams n'ont pas dit leur dernier mot. Déjà aux commances de "Hollaback Girl" ou "Spark the Fire", le duo a récidivé sur "Shine" pour la bande originale du film "Paddington". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le film "Paddington" est sorti en France le 3 décembre dernier. L'histoire de cet ours péruvien qui s'installe à Londres dans l'espoir d'une vie meilleure auprès de la famille Brown a déjà captivé plus de deux millions d'enfants... et de grands enfants. Il était donc temps que Gwen Stefani et Pharrell Williams dévoilent leur titre "Shine", enregistré pour les besoins du long-métrage. C'est désormais chose faite à travers une lyric vidéo... qui ne dure pas beaucoup plus d'une minute et trente secondes. Un choix étonnant quand on connaît la popularité de Pharrell, lui qui a fait danser la planète avec "Happy", un titre issu de la BO de "Moi, moche et méchant". A l'écoute de "Shine", le succès mondial ne semble pas à portée de main, malgré la présence d'influences reggae, d'une guitare acoustique et de trompettes.

Mais il n'est pas étonnant de voir débarquer seulement maintenant cette vidéo promotionnelle pour "Shine", puisque "Paddington" ne sort que cette semaine, le 16 janvier, aux Etats-Unis et au Canada. Le titre, co-écrit par Gwen Stefani et Pharrell Williams, est la nouvelle collaboration du tandem après "Spark the Fire", le nouveau single de la voix féminine de No Doubt. Pour le moment, ce morceau n'a pas fait d'étincelles dans les charts tandis que "Baby Don't Lie", annonçant le grand retour solo de Gwen Stefani, n'a pas rencontré le succès escompté. Le duo, qui avait pourtant excellé sur "Hollaback Girl" en 2005, va devoir se reprendre s'il veut faire du troisième album de la chanteuse, attendu pour 2015, l'un des événements de l'année. L'artiste décalée était parvenue à exploser avec les albums "Love. Angel. Music. Baby." (2004) et "The Sweet Escape" (2006), grâce aux hits "What You Waiting For?", "Rich Girl" ou "The Sweet Escape".

Ecoutez "Shine" de Gwen Stefani et Pharrell Williams :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Gwen Stefani sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gwen Stefani sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Gwen Stefani - Rich Girl feat. Eve
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Breakin' Up
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Bubble Pop Electric
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Long Way To Go
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - U Started It
Gwen Stefani

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP