Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gwen Stefani > "Make Me Like You" : Gwen Stefani tourne son nouveau clip en direct des Grammy Awards
Clip
mercredi 17 février 2016 16:39

"Make Me Like You" : Gwen Stefani tourne son nouveau clip en direct des Grammy Awards

C'est une grande première dans l'histoire des Grammy Awards ! Gwen Stefani a profité d'une pause publicitaire pour créer et tourner en direct le clip festif et décalé de son nouveau single "Make Me Like You". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Gwen Stefani n'était pas programmée sur la scène des Grammy Awards dimanche soir, mais elle a quand même délivré l'une des performances les plus festives de la soirée ! A l'aube de la sortie de son troisième album solo "This Is What the Truth Feels Like", la popstar américaine s'est lancée dans un pari fou : tourner en direct, pendant la cérémonie, le clip de son nouveau single "Make Me Like You". Une pépite pop acidulée sur laquelle la chanteuse se glisse dans la peau d'une éternelle romantique. Avec brio !

Une belle chute... simulée !


Il fallait donc un visuel haut en couleurs pour accompagner ce hit en puissance dans sa conquête des charts. C'est chose faite avec cette mise en scène rocambolesque qui marque une première dans l'histoire des Grammy Awards. Gwen Stefani a en effet profité des quatre minutes de la coupure publicitaire pour filmer d'une traite une vidéo fantasque, à l'image de la chanson. Débarquant seule et perdue dans un décor en ruines, la chanteuse de No Doubt est prise dans les rouages du temps puis est propulsée dans un salle de coiffures très girly où les commérages vont bon train. Elle y déniche alors un tabloïd qui annonce sa grossesse avec... un alien ! Une façon amusante de se moquer de l'attention médiatique qui se concentre sur elle depuis son divorce avec Gavin Rossdale et le début de sa romance avec le chanteur de country Blake Shelton, son partenaire dans le jury de "The Voice"...


La suite du clip est tout aussi délurée. Entourée de ses danseuses ayant pris son visage, Gwen Stefani se lime les ongles sur une vespa, enchaîne les chorégraphies sur le comptoir d'un bar (nommé "Blake's") avant de s'élancer dans une roller-party d'anthologie qui se finit en belle gamelle ! Une séquence qui, comme l'a confirmé son entourage, était planifiée d'avance : en réalité, Gwen Stefani est discrètement remplacée par une doublure juste avant la chute, lui laissant le temps de foncer enfiler une robe en forme de rose pour la scène finale. Vous avez dit complètement fou ?

Regardez le clip "Make Me Like You" de Gwen Stefani :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Gwen Stefani sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gwen Stefani sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Gwen Stefani - Rich Girl feat. Eve
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Breakin' Up
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Bubble Pop Electric
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Long Way To Go
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - U Started It
Gwen Stefani

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP