Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gwen Stefani > Clip "Misery" : Gwen Stefani, glamour, se dévoile sous toutes les coutures
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 02 juin 2016 09:37

Clip "Misery" : Gwen Stefani, glamour, se dévoile sous toutes les coutures (màj)

Pour booster les ventes de son album "This Is What the Truth Feels Like", Gwen Stefani a choisi "Misery", une ballade romantique, comme nouveau single. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Gwen Stefani a frappé un grand coup avec "Make Me Like You". Ce titre pétillant à l'esprit très pop, comme à la belle époque, a eu le droit à un clip peu commun. Celui-ci a en effet été tourné en direct et en une seule prise durant une coupure pub de la dernière cérémonie des Grammy Awards ! Chaque tableau de cette vidéo fantasque et pleine de vie était donc planifié au détail près pour qu'aucun accro ne vienne ruiner l'événement. Et le défi a été relevé avec brio ! « Ça a était les quatre minutes les plus rapides de ma vie » a confié la chanteuse après sa prestation.

Gwen Stefani, caméléon fantasque


Un excellent coup de pub pour son troisième album solo "This Is What the Truth Feels Like", sorti après l'annulation d'une première version du disque. « Je ne le sentais pas. Je ne me sentais pas accomplie » a confié la chanteuse à Entertainment Weekly. Exit donc "Baby Don't Lie" et "Spark the Fire", produits par Pharrell Williams ! Gwen Stefani a eu envie de renouer avec de la pop pure et dure, et bien lui a pris puisque son album est entré en pole position aux Etats-Unis... mais avec seulement 84.000 ventes en première semaine. Depuis, le disque a rapidement dégringolé dans les charts.

Alors la chanteuse de No Doubt mise désormais sur "Misery". En écho à sa propre vie, Gwen Stefani y évoque les vertiges de l'amour et le sentiment de dépendant qui peut naître face à l'être aimé, sur un gimmick de guitare et quelques claps. Et c'est un univers fantasque que propose l'artiste dans son clip. Retouchée à l'extrême, Gwen s'affiche avec une couronne détonante sur la tête ou un chapeau de fleurs dans un ascenseur en marche, ainsi qu'en geisha inquiétante et en robe fleurie, le sourire aux lèvres, faisant penser aux costumes les plus délirants de Lady Gaga. Pendant ce temps, trois danseurs à la "Uptown Funk" se démènent au son de la chanson pop romantique.

Regardez le clip "Misery" de Gwen Stefani :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Gwen Stefani sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gwen Stefani sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Gwen Stefani - Rich Girl feat. Eve
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Breakin' Up
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Bubble Pop Electric
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Long Way To Go
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - U Started It
Gwen Stefani

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP