Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Guillaume Grand > Guillaume Grand invite ses fans sur scène
Concerts
dimanche 06 mars 2011 11:21

Guillaume Grand invite ses fans sur scène

Si vous l'envie vous prend de chanter sur scène aux côtés de Guillaume Grand, n'hésitez pas à vous inscrire au concours SMEREP Music Live 2011. En envoyant votre propre enregistrement de son tube "Toi et moi", vous serez peut-être sélectionnés pour le retrouver lors d'un concert privé, et peut-être gagner une formation de quatre jours en studio.


Fan de Guillaume Grand ? Il n’y a donc plus une seconde à perdre : le chanteur vous propose de venir le retrouver sur scène au cours de son prochain concert privé le 7 avril. En partenariat avec la mutuelle SMEREP, le label EMI propose un concours ayant pour but de gagner des places de concert, ou tout simplement de chanter sur scène à ses côtés. Pour se faire, il suffit d’enregistrer une version personnelle de son tube "Toi et moi". Les vainqueurs profiteront d’une formation au Studio Variétés pendant quatre jours. C’est une opportunité à ne pas manquer pour les musiciens en herbe tant on sait ces occasions rares.

On est bien loin des débuts du chanteur Guillaume Grand que nous avions pu rencontrer quelques semaines avant la parution de son premier opus "L’amour est laid". Timide, l’artiste nous avait raconté le parcours atypique qui l’a mené jusqu’aux sommets des charts à l’automne dernier. Ce succès pourrait bien se poursuivre au printemps puisque l’artiste proposera très prochainement le clip de son nouveau single : "L’amour est laid".

Écoutez le nouveau single de Guillaume Grand, "L’amour est laid" :


D’ici à cet été, Guillaume Grand sillonnera la France entière pour une trentaine de concerts dont le point d’orgue devrait être son passage au Café de la Danse le 5 mai. Il assurera également les premières parties de la tournée de Yannick Noah aux Zéniths de Rouen, Amiens, Orléans et Lille au mois de mai. L’occasion pour lui d’interpréter le fruit de longues années d’écriture à présent réunies sur un seul et même disque. Nageant dans le romantisme, Guillaume Grand entonne ses maux d’amour à l'aide de sa guitare pour un résultat sobre et sans fioritures. De ces ballades plus sombres qu'optimistes, on retient "La sueur de l’oubli" et "Couvre ta peau", sans oublier "Je veux voir les gens vivants" pour lequel le chanteur a trouvé dans le piano un compagnon d'infortune.

Retrouvez notre interview de Guillaume Grand.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "L’amour est laid" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Regardez le premier clip de Guillaume Grand, "Toi et moi" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Guillaume Grand - Je sais...
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Vivante
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Egoïste
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Lalalalalalalala
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Couvre Ta Peau
Guillaume Grand

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP