Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Guillaume Grand > Guillaume Grand : "Il paraît", nouvel extrait avant la sortie de l'album
Nouveauté à écouter
mardi 01 avril 2014 10:23

Guillaume Grand : "Il paraît", nouvel extrait avant la sortie de l'album

Guillaume Grand sera de retour dans les bacs la semaine prochaine avec son deuxième album "Il paraît", dont il choisit d'extraire le titre éponyme pour les radios. Écoutez son nouveau single sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Ce n'est pas encore gagné pour Guillaume Grand, qui s'apprête à relever un nouveau défi. Celui de transformer son coup d'essai avec "Il paraît", titre de son deuxième album attendu dans les bacs le 7 avril. Trois ans après le succès de "L'amour est laid", un premier album écoulé à 60.000 exemplaires et porté par le tube "Toi et moi", le chanteur est sur la mauvaise pente. Le premier extrait l'album "Il paraît", la chanson "Je sais", a été dévoilée au mois de juin 2013 dans l'indifférence générale. Pourtant, on retrouve dans ce titre la même mécanique qui a fait chavirer le cœur de la gente féminine il y a trois ans : un texte évoquant entre les lignes des rapports de couple et une mélodie fredonnée par une voix grasse. Un titre un peu plus rythmé qu'à l'accoutumée, auquel succède cette semaine "Il paraît".

Guillaume Grand ralentit le tempo et propose un morceau plus dépouillé, romantique à souhait. « Je te promets des valses de bonheur » chante-t-il, sans non plus se montrer convaincant avec cette déclaration d'amour enflammée. Le titre "Il paraît" est d'ores et déjà disponible sur iTunes, tout comme l'album l'est en précommande. Ce nouveau single a très logiquement été choisi pour accompagner le teaser du disque de Guillaume Grand, tourné dans les rues de Paris, à Pigalle.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Il paraît" de Guillaume Grand :



« Le plus important pour moi, c'est de pouvoir jouer sur scène et surtout de chanter le plus longtemps possible mes morceaux. C’est là où il se passe le plus de choses, c’est là le meilleur. Après, je n'espère pas grand-chose mais tant mieux si ça dure » avait-il confié à Pure Charts en novembre 2010, alors qu'il triomphait avec le single "Toi et moi". L'artiste privilégie donc la scène. Et c'est la raison pour laquelle il se produira en live dans la foulée de la sortie de son nouvel opus à l'Européen, à Paris, le 22 avril. Aucun autre concert n'est prévu pour le moment. Les aficionados devront donc se dépêcher d'acheter les dernières places restantes s'ils veulent s'assurer de pouvoir applaudir leur chanteur.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Guillaume Grand sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Guillaume Grand sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Guillaume Grand - Je sais...
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Vivante
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Egoïste
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Lalalalalalalala
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Couvre Ta Peau
Guillaume Grand

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP