Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > En direct > Actualité de Guillaume Grand > Guillaume Grand en direct ce soir sur Internet
En direct
mercredi 01 décembre 2010 08:00

Guillaume Grand en direct ce soir sur Internet

Depuis cet été, le chanteur Guillaume Grand part à la conquête du public français. S'il chante volontiers que "L'amour est laid", il n'en n'est pas moins un artiste optimiste et romantique. C'est avec le titre "Toi et moi" qu'il se présente, un morceau où douceur et agressivité des jeux de l'amour se confondent sur un air de guitare entraînant. Ce soir, il répondra à toutes vos questions en direct sur son site internet officiel.
Guillaume Grand est l’une des révélations de cette année 2010. Avec son premier single "Toi et moi" qui poursuit sa conquête en radio et son clip qui accroît son aura de jour en jour (plus de 2 millions de clics sur YouTube), il a très vite été comparé au chanteur Grégoire, révélation de l’année 2008 avec son titre "Toi + moi".

Moins fédérateur, mais du même acabit, "Toi et moi" est une histoire d’amour on ne peut plus banal au premier abord. Néanmoins, les mots y sont entonnés par une voix rauque et tendre qui ne laisse pas indifférent. Auteur et compositeur, Guillaume Grand a ce talent des grands artistes et cette timidité qui ne trahit en rien sa sincérité. C’est une démarche artistique pensée depuis plusieurs années qui est le fruit d’une enfance ponctuée par de nombreux voyages. Afin de se rapprocher de ses premiers fans, le chanteur vous propose de le retrouver ce soir sur son site internet officiel->guillaumegrand.com à partir de 18 heures pour un chat vidéo au cours duquel il se fera sans nul doute un plaisir de répondre à vos questions.

Regardez le premier clip de Guillaume Grand, "Toi et moi" :


Ce premier titre qui rencontre un franc succès s’inscrit dans un projet de plus grande ampleur qui a vu le jour le 4 octobre dernier avec la parution de son premier album : "L’amour est laid". De ces ballades qui font la part belle à la guitare, on retient "La sueur de l’oubli" et "Couvre ta peau", sans oublier le très sobre piano qui fait une incursion sur le morceau "Je veux voir les gens vivants". Ces trois chansons intégreront à coup sûr les premiers concerts que le chanteur donnera en France durant le premier trimestre 2011. Après un premier tour de chauffe en tant que première partie des concerts de Justin Nozuka et Raphaël (à l'Olympia), il partira à la rencontre de son public pour quelques représentations dont les dates viennent d’être fixées. Il devrait se produire dans la salle de l'Européen à Paris le 1er février et se rendra entre autres à Metz et Nancy les 18 et 19 mars. Au mois de septembre dernier, l’artiste nous avait conviés pour se présenter à nous et expliquer sa démarche artistique.

Retrouvez notre rencontre avec Guillaume Grand en cliquant sur ce lien.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "L’amour est laid" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Guillaume Grand - Je sais...
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Vivante
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Egoïste
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Lalalalalalalala
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Couvre Ta Peau
Guillaume Grand

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP