Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Guillaume Grand > Guillaume Grand fêtera son anniversaire à La Cigale de Paris le 27 octobre prochain
Concerts
vendredi 16 septembre 2011 17:10

Guillaume Grand fêtera son anniversaire à La Cigale de Paris le 27 octobre prochain

La Cigale de Paris sera l'ultime date parisienne de la première tournée du sexy Guillaume Grand (avec June & Lula en première partie). Une date clef dans la carrière et la vie de l'artiste, puisque ce même jour, le jeune homme fêtera ses 28 ans. Ecoutez par ailleurs un extrait de son nouveau single "Couvre ta peau".
Crédits photo : Sand Mulas
Après un an de tournée et 70 dates, plus de 70 000 albums et 150 000 singles vendus, Guillaume Grand se produira le 27 octobre prochain, à l'occasion de ses 28 ans, sur la scène de La Cigale de Paris (avec June & Lula en première partie). Ne manquez pas la dernière date parisienne de Guillaume Grand ! Seul avec sa guitare, Guillaume Grand a su conquérir une partie de la gente féminine avec sa première ode à l'amour "Toi et moi", devenue rapidement un tube au cours de l'automne 2010. Il a permis d'annoncer le premier album de cet artiste que nous avons rencontré à deux reprises, suivant son évolution jusqu'à le retrouver dans les coulisses de ses concerts. Si Guillaume Grand a perdu de sa timidité au fil des mois avec une tournée tournant dans l'Hexagone, l'artiste, auteur-compositeur, a su garder la tête froide. Il a également su conserver son talent d'interprète et tentera de le démontrer avec un nouvel extrait de son premier album "L'amour est laid", en bacs depuis bientôt un an. C'est "Couvre ta peau" qui sera sans doute prochainement clippé, et dont nous vous proposons l'écoute dès à présent.

Écoutez le nouveau single de Guillaume Grand, "Couvre ta peau" :


Au mois de mai dernier, Pure Charts vous proposait sa première vidéo « En backstage ». A cette occasion, nous avions retrouver Guillaume Grand au Café de la Danse pour assister aux derniers préparatifs de son concert parisien. Les répétitions terminées, l'artiste nous avait conviés à discuter autour d'un verre en terrasse non loin de la salle de spectacle, à l'abri des regards indiscrets. C'est une équipe chaleureuse qui nous avait accueillis pour partager avec elle ses derniers moments de détente avant la montée d'adrénaline. Celui qui nous apparaissait timide lors de notre première rencontre fin 2010 se montrait désormais aussi à l'aise devant son public que les caméras. En tête-à-tête dans sa loge, nous avons pu évoquer son ascension rapide suite au succès de son premier single "Toi et moi". Parti en tournée aux côtés de Raphaël en tant que première partie, Guillaume Grand est aujourd'hui fier de présenter ses chansons dans le cadre d'une tournée déjà bien entamée.

Crédit photos : Sand Mulas.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "L’amour est laid".
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Guillaume Grand.
Visionnez notre rencontre en coulisses avec Guillaume Grand :


Regardez le premier clip de Guillaume Grand, "Toi et moi" :


Regardez le clip de Guillaume Grand, "L'amour est laid" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Guillaume Grand - Je sais...
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Vivante
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Egoïste
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Lalalalalalalala
Guillaume Grand
Clip Guillaume Grand - Couvre Ta Peau
Guillaume Grand

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP